Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le rapport ZhpDiag fait apparaitre les adresses DNS suivantes:

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.1.254
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = xxxxxxxxxxx
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.1.1 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.1.254
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = xxxxxxxxxxxx
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.1.1 192.168.1.1

J'aimerai que vous me confirmiez que ce sont bien celles de mon FAI.

Merci

J'aioublié de mentionner mon FAI: c'est donc Free.fr

Modifié par Notpa

Posté(e)

Bonsoir didierd,

Les adresses IP 192.168.** sont les adresses de ton réseau local (PCs, imprimante réseau, FreeBox, etc). J'ai masqué (xxxxxxxxx) les autres adresses IP car elles correspondent à ta vraie localisation IP (Villemomble ?) car il est dangereux de laisser son IP sur un forum (risque de se faire hacker ou spammer).

A+

Notpa

Posté(e)

Bonsoir Notpa,

J'ai vérifié, il ne s'agit pas de ma vraie localisation IP.

Je cherche justement à savoir à quoi cette adresse correspond. Je pensai qu'il s'agissait du DNS de mon FAI.

Mais Free.fr n'utilise pas ces adresses.

Se pourrait-il que ce soit malveillant ?

Posté(e)

Re,

L'IP que j'ai masquée n'est en effet pas celle que je vois sur Zébulon. Elle, elle pointe vers Montauroux, pas loin de Monaco. Est-ce exact ?

Utilises-tu un proxy ou un autre moyen de masquer son IP ? Pour ma part, j'utilise IPFlood, extension de FireFox qui masque mon adresse IP (en vrai, qui en fournit une bidon).

A+

Notpa

Posté(e)

Re,

Je ne vois pas pourquoi ZHPDiag montre une adresse IP basée dans le 93 alors que est près de la Méditerranée.

Je regarde sur mon PC si ZHP me donne ma vraie IP ou pas.

A+

Notpa