Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je viens de passer sur Windows 10, dans l'ensemble je suis assez content même si il y a encore certain bug et fonctionnement que je doit comprendre mais ça j'en parlerais une prochaine fois si je perd patiente ^^.

Du coup pour ce sujet j'avais une petite question que je n'ai pas réussi à résoudre sur internet : J'ai remarqué que Windows 10 me proposé un max d'image sympathique lors de son passage en veille (avec la petite question "en voulez vous plus ?" ou un truc du genre ..) Bref j'aimerais savoir si il est possible de récupérer ces images. La réponse est surement oui du coup j'aimerais aussi savoir comment faire vous vous doutez bien :)

Merci beaucoup !

Et bon début de semaine icon_Disput2.gif

Posté(e)

bonsoir

depuis les nouveaux écrans de pc (pas cathodiques) les écrans de veille animés ne servent à rien,à par faire joli

pour économiser il vaut mieux un écran vierge (noir)

Posté(e)

Bonsoir !

En effet mon terme n'est pas bien choisis, je ne parle pas de l’écran de veille classique tel les premiers PC avec le poisson ou les bulles ^^

En gros j'ai un PC portable et lorsque je l'ouvre j'ai un petit fond d’écran genre une galaxie ou un paysage souvent de très bonne qualité m'est proposé par Windows 10 ( une nouvelle fonctionnalité assez appréciable) et je voulais juste savoir si il était possible de récupérer ces images.

Merci :)

Posté(e)

De l’écran de verrouillage ! il faut avoir Windows 10 pour comprendre, ça me semble nouveau ! En gros quand j'ouvre mon Pc, j'ai une superbe photo qui change régulièrement (c'est celle que je souhaite retrouver) ensuite je clic et je tombe sur la page ou j'entre mon mot de passe puis je suis enfin sur mon bureau :)

Posté(e)

Non juste avant celui la j'ai de belles images qui me sont proposé par Windows !

On peut modifier l'image dans Paramètre -> Personnalisation -> Ecran de verrouillage mais pas récupérer les images que Windows me propose chaque jour ...

Posté(e)

Bonoir, je viens d'aller voir et non elle n'y sont pas .. celles qui y sont correspondent a celles qu'on peut choisir dans les paramètres ! celles que Windows nous proposes sont journalières (un peu comme une suggestion du jour)