Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Barre des tâches inactive depuis MAJ

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ça je vais le faire aujourd'hui pas tellement eue le temps de m'atteler à tout ça. Hop aller c'est parti. 😀

Posté(e)

Je vient d'effectuer la vérification d'intégrité des fichiers système et qu'il a été trouvé des fichiers endommagés et qu'ils ont été réparé. Par contre tout à l'heure j'avais accès a ma barre de tache et maintenant c'est plus possible.icon_Disput2.gif

Posté(e)

lancer le gestionnaire de tâches en appuyant simultanément sur CTRL+ALT+SUPPR :

• Cliquer sur l'onglet Processus
  • Arrêter le processus explorer.exe.
  • Aller ensuite dans le menu Fichier, puis Exécuter
  • Saisir explorer.exe,
  • Valider !
Posté(e)

Merci pear tout est ok aujourd'hui. je clôture le sujet en espérant que ça continu.

Un grand merci a vous tous qui vous êtes arrêté la pour me répondre.

De bonnes fêtes à vous.

Posté(e)

Ha bah nan finalement ça re déconne.......icon_Attention.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour Dylav, oui je vais laisser le message comme résolu car il n'y a plus de solution pour moi. j'ai l'impression que c'est au cours de la journée que ma barre de tache se désactive. Maintenant savoir pourquoi le mystère reste entier.

Modifié par 2mamou
  • Modérateurs
Posté(e)

Un problème est résolu lorsqu'il lui a été trouvé une solution. Afin de ne pas dérouter les internautes que cette mention pourrait induire en erreur, nous allons plutôt la remplacer par [Abandonné]... icon_wink.gif

Posté(e)

il est vrai que c'est mieux comme cela. hop la mention est changée.icon_Hello3.gif