Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Firefox Mise à jour v43.0


Invité solodunord

Messages recommandés

Invité solodunord

Bonsoir;

 

Mise à jour de Firefox, V43.0...

 

Notes de version : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/43.0/releasenotes/

 

Téléchargement : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#fr

 

Télécharger la version voulue (32 ou 64 bits).

 

@ plus

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu as été plus rapide que moi pour fournir l'info.

 

Ceci dit cette nouvelle version (43.0) applique ce à quoi ont s'attendaient, le blocage des extensions non validées par Mozilla.

 

Pour palier à cette nouvelle fonction faire ce qui suis :

 

Dans la barre d'adresse taper about:config

 

660233AboutconfigFirefox.png

 

Passer la fenêtre d'avertissement

 

Rechercher la clé suivante : xpinstall.signatures.required

 

Modifiez sa valeur pour la passer à "false"

 

Relancez Firefox.

 

Normalement toutes vos extensions qui ne sont pas signé par Mozilla sont à nouveau fonctionnelles

 

@+ icon_wink.gif

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Bonsoir,

 

Quand une mise à jour concerne un programme important, je donne l'info dès que je l'ai, ceci dit, j'ai encore l'installation à faire sur deux versions (1 Linux et 1 Windows 7) et je ne sais pas encore si je vais installer la version x64 pour Windows... (Pour Linux, j'ai la version x64 depuis le début)...

Pour les extensions je vais faire le nécessaire aussi, merci du rappel, cela m'évite d'avoir à rechercher la procédure....

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Moi j'ai fait l'impasse sur la version 64Bits que ce soit sur Linux ou Windows, la plupart des Plugins ne fonctionnent pas sur cette version, et puis je vois pas ce que cela apporte de plus, si ce n'est la possibilité d'ouvrir plus d'onglets, mais bon quand j'en ai plus de 7 ouverts en même temps c'est déjà suffisamment galère à gérer, alors je ne me vois pas en ouvrir plus.

 

Pour l'instant cette version 43.0 n'est pas proposé dans les mises à jour Ubuntu, mais ça ne devrait pas tardé.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Re,

 

Sur Linux, comme c'est la version 'customisée' x64 installée d'office, j'ai installé la même en version 'originale'...Aucun souci avec mes plugins.

Mais, pour la version fournie avec Linux, la mise à jour n'est pas encore proposée...

Là, je viens de passer à la version 17.3 sur le deuxième PC, je l'ai fait en mise à niveau, c'est bien plus facile que Windows, et beaucoup plus rapide... Et, surtout, ce n'est pas imposé, loin de là...

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Mise à jour sans problème. icon_cool.gif

Sur mes vieux profiles de la version release, la nouvelle interface des moteurs de recherches semble(pas vérifier tous mes profiles) finir par s'imposer, pas grave car avec la possibilité de choisir le moteur de recherches par défaut est arrivée aussi. icon_smile.gif

La possibilité de désactiver les suggestions de recherches "internet" dans la barre d'adresse est arrivé aussi, c'est très bien (une demande de ma part et d'autres personnes qui ont suivis).icon_cool.gif

 

A+

Modifié par Bob49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...