Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Firefox Mise à jour v43.0

Invité solodunord

Messages recommandés

Bien sûr ! Extension qui permet de mettre en couleur (rouge par exemple) les sites consultés lors d'une recherche. Exemple :

jbnx.jpg

Sans l'extension (ou quand elle ne fonctionne pas), les titres de sites visités apparaissent en violet foncé. Les sites non consultés sont en bleu. Avec l'add-on Visted, les sites visités sont en rouge (ou tout autre couleur de ton choix).

Facilite grandement la lecture !

Ouai effectivement, violet foncé et bleu c'est pas le meilleur contraste

J'ai pas essayé mais peut être qu'un des réglages dans l'utilitaire ConfigFox doit permettre de modifier ce paramètre, puisque c'est à mon avis un réglage interne à Firefox qui permet à l'extension de fonctionner

À essayer sur un profile de test...

++

Modifié par Wullfk

Re,

J'ai bien essayé ceci dans les options FF, mais ça ne marche pas. Si, ça marche, mais à condition de spécifier Autoriser les pages web à utiliser leurs propres polices au lieu de celles choisies ci-dessus dans les paramètres avancés. Le gros défaut est que si les sites visités sont bien en rouge cette fois, toute la présentation des pages (Zébulon per exemple) est totalement remagniée ! Vois mon ancien sujet ici : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjkqY7A6ODJAhXKuhoKHTHWAyEQFgg4MAM&url=http%3A%2F%2Fforum.zebulon.fr%2Fresolu-couleur-des-liens-visites-sous-windows-81-et-firefox-t210706.html&usg=AFQjCNH1zBP9bsBRMDnMJmYcBE28QtHh9w

Ton utilitaire doit utiliser la variable dont je suis incapable de retrouver le nom mais qui permettait de signaler les sites visités. Je me souviens juste que ce paramètre était à True et non False.

Je sais que ça peut paraître fastidieux, mais il faudrait sur une VM installer la version 42.0 de Firefox sans faire de mise à jour, avec ton extension, ça permettrais de vérifier quelle clé de Firefox est modifié par cette extension.

l'extension Préférence Monitor permet via le module eCleaner de voir qu'elles sont les fichiers liés à une extension, ça peut être une piste de recherche.

Il suffirait alors de cliquer sur "Aide" dans la barre d'outil de Firefox, puis "Informations de dépannage", déroulé jusqu'a "Préférences modifiées importante" et après recherché la clé qui correspond à la fonction souhaitée, mais si tu n'as aucune idée du nom de cette clé, c'est un travaille de fourmis qui t'attend.

Ceci dit avec l'utilitaire que je t'ai fournis en lien, ça devrait être beaucoup plus simple, encore faut-il avoir une vague idée du nom de la clé modifiée.

Je ne vois pas quoi te proposer d'autre icon_Doute.gif

++

Vérifie dans les clé suivantes qui correspondent à ton extension Visited :

pref("extensions.visited.active", true);
pref("extensions.visited.image.hover", false);
pref("extensions.visited.image.hover.opacity", "0.8");
pref("extensions.visited.image.border", false);
pref("extensions.visited.image.border.nonLink", false);
pref("extensions.visited.color.visited", "#FF9900");
pref("extensions.visited.color.border.normal", "#CCCCCC");
pref("extensions.visited.color.border.nonLink", "#EEEEEE");
pref("extensions.visited.except", "mail.live.com,");
pref("extensions.visited.shortcut", true);

Sinon je te met à disposition une version de l'extension modifié pour fonctionner avec Firefox 43.0, comme je ne l'ai pas testé essais sur un profil de test

visited-1.11-fx.xpi fichier disponible ici : http://www.cjoint.com/c/ELqrN6uwefF

ou sur Free via ce lien : http://dl.free.fr/oUeNZiyBr

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

Je pense que tu sais comment ajouter une extension avec un fichier .xpi

Modifié par Wullfk

Salut Wullfk !

Je ne regarderai pas. Ce matin, tout était OK : les sites visités sont redevenus rouges !

4cso.jpg

Le module Visited n'a pas changé de version. J'ai juste arrêté mon PC hier soir et relancer ce matin.

Je suppose qu'un arrêt relance de FF a résolu ce problème.