Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le satellite pour les exclus du haut débit...


Buccaneer

Messages recommandés

NetSystem débarque en France

 

Le fournisseur italien NetSystem, créé à Milan en 1998, arrive en France pour développer ses activités de fournisseur d'accès haut débit par satellite. "Nous proposons l'internet haut débit dans les zones géographiques où l'accès traditionnel via ADSL n'est pas possible. En Italie ces zones représentent 30 % de la population. En France, la proportion démographique devrait être similaire", commente Bruno Decker, responsable commercial pour la France.

 

NetSystem, qui s'est associé avec Yahoo!, devrait présenter deux formules grand public : Yahoo! Sat ADSL Plus PCI (36 €) et Yahoo! Sat ADSL Plus USB (189 €). La société italienne table sur 20 000 à 30 000 clients en France d'ici à deux ans, et 300 000 clients en Europe pour 2004.

 

Source Le Journal du Net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution moyenne quand meme car dans la mesure ou on est pas la NASA et sans emetteur satellite on beneficie seulement du debit descandant, a haut debit l'up se passe par ligne RTC, a moins que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution moyenne quand meme car dans la mesure ou on est pas la NASA et sans emetteur satellite on beneficie seulement du debit descandant, a haut debit l'up se passe par ligne RTC, a moins que je me trompe

 

Yes. Le problème est bien de faire remonter les infos. Pour un particulier ça veut dire qu'il te faut un accès "traditionnel" (rtc ou cable). Vu les régions visées, ce sera forcément du rtc avec les limites que ça impose en débit d'upload...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faudra un accès rtc et donc s'abonner en plus à un FAI. Si on prend l'abo illimité le moins cher en rtc (25€ chez aol) plus les 36€ de l'abo au satellite c'est pas donné... mais ça peut intéresser du monde en France vu qu'ils ont déjà 45000 clients en Italie et 5000 dans le reste du monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution moyenne quand meme car dans la mesure ou on est pas la NASA et sans emetteur satellite on beneficie seulement du debit descandant, a haut debit l'up se passe par ligne RTC, a moins que je me trompe

 

Yes. Le problème est bien de faire remonter les infos. Pour un particulier ça veut dire qu'il te faut un accès "traditionnel" (rtc ou cable). Vu les régions visées, ce sera forcément du rtc avec les limites que ça impose en débit d'upload...

 

ah ... mais j'ai le cable ... tu crois que je pourrai utiliser le remontant de mon cable et le descendant du sat :-(

 

il annonce combien en kbs avec adslsat ?

 

quoique où je suis , vu les interventions réseaux je vais essayer de négocier une 1024/256 avec une remise ... et je leurs fais tous les matins le test Grenouille.com en ajoutant NC sans Aol :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...