Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème Windows Update – 39 échecs

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Portable Acer 7250 Windows 7 edition familialle premium service pack 1 fai : orange navigateur : firefox

je viens de faire une restauration d'usine sur mon portable , Acer s'est installé correctement , antivirus Mcaffe en parti supprimé ,

Kasperski installé proprement version KIS 15.02.361d .

j'ai lancé windows update ... 186 mise à jour et 6 facultatives ... bien parti ..

Ou ça a beugé ? 39 echecs sur des Kb important et recommandé ..

j'ai utilisé leur outil fixit 50123.msi cela n'a rien changé .. ma re-mise en route ... tourne sans charger .. je suis connecté , j'ai du débit ...

et des échecs ...

j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour remettre de l'ordre (autre) dans mes mise à jour Windows update ..

( comme je n'ai pas encore téléchargé de Logiciel autres que Firefox Kasperski mise à jour IE11 ...)

@+

Modifié par fbouba

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour remettre de l'autre dans mes mise à jour Windows update ..

Ça veut dire quoi cette phrase ???

Sinon pour en revenir au sujet.

Peut être qu'une réinitialisation de Windows Update pourrait résoudre ton problème.

++

Posté(e)

Bonsoir , une erreur de frappe .. de l'ordre .. je voulais dire .. je peux tenter.. si cela peut m'aider à caser le tout et être à jour .

.@+

Posté(e)

Bonsoir Wullfk, le vaccin qu'il fallait pour mon portable , facile à executer et résultat remarquable ++++

Merci de ce moment de partage , je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année , et un joyeux Noel

ainsi qu'à toute l'équipe .

bien à vous

@+