Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier .mkv impossible à supprimer


vivabfg

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon souci, j'ai des fichiers au format ".mkv" qu'il m'est impossible de supprimer car soit disant ouvert dans "explorateur windows".

J'ai essayé "unbit locker" qui fonctionne souvent mais là, pas de chance, il ne veut pas fonctionner pour 12 fichiers.

Quelqu'un a t'il une méthode? Un nouveau programme?

 

Sinon, une piste serait de pouvoir modifier le fichier en question par exemple en ".avi". J'ai essayé mais mon système refuse car je n'ai pas les droits d'administrateur. Comment faire pour les obtenir.

J'ai vu sur un autre site qu'il fallait taper : "touche windows + X" puis cliquer sur "invite de commande" et enfin taper :

" net user administrateur /active:yes. Mais cela ne fonctionne pas car après avoir tapé windows + X, puis cliquer sur "invite de commande", une fenêtre "système " s'ouvre. Quand je tape" net user administrateur /active:yes" en une seule fois, le système me dis "l'erreur système 5 s'est produite".

Je me demande si il ne faut pas taper cela en plusieurs fois, par exemple ; " net user administrateur" puis enter puis " active:" puis enter puis yes. un truc du genre?

Enfin, si une âme charitable vient à passer par là et me donner la solution, je l'en remercierai chaleureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

en utilisant cette méthode

il faut le faire avec invite de commande (admin)

tu a les deux choix

invite de commande

invite de commande (admin)

 

la commande a taper , va activer un compte administrateur .

 

pour avoir accès a ce compte administrateur ( Spécial ) c'est la raison pour laquelle il n'est pas activé par défaut .

 

il faut redémarrer le PC , tu auras alors le choix d'ouvir la session sur ce compte Administrateur ou sur ton compte habituel

ce compte ne doit pas être utiliser pour l'utilisation courante du PC .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

à toutes fins utiles et sans spyware (vu que ça vient de MalwareBytes): https://fr.malwarebytes.org/fileassassin/

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En dehors des conseils fournis par Ab-web, Dylav et Apollo, tu peux en dernier recours utiliser IObit Unlocker pour supprimer tes fichiers .mkv

 

++

 

[edit] histoire de supprimer tout malentendu

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te gêne camarade, dis-le moi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

Question (peut-être) idiote : et pourquoi pas simplement lancer l'invite de commande « en tant qu'administrateur » ?

non la question n'est pas idiote

mais c'est bien la recommandation que j'ai faite .

 

avec iobit unlocker

j'éviterais ce n'est pas garantis sans spywares ou ajout d'autres logiciels

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te gêne camarade, dis-le moi de suite.

Pas du tout camarade tu as posté pendant que je rédigeais ma réponse, désolé pour cette méprise.

 

Si ça peut te rassurer je peux modifier mon message (fait)

 

++

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec iobit unlocker

j'éviterais ce n'est pas garantis sans spywares ou ajout d'autres logiciels

 

 

Tu fais erreur, ou tu confonds avec Unlocker

 

Analyse VirusTotal

 

Je l'utilise sur Windows 10 et j'ai aucun spywares ou autres PUP/PUA

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux en dernier recours utiliser IObit Unlocker pour supprimer tes fichiers .mkv

 

Bonjour Wullfk,

j'ai essayé "lObit Unlocker" qui habituellement fonctionne, mais là, non, il ne fonctionne pas pour 12 fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...