Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation imprimante scanner


Editha

Messages recommandés

Bonsoir

 

Il s'agit d'une imprimante CANON PIXMA MG 5250 (imprimante, scanner, copieur) qui fonctionne aussi en wifi.

 

L'installation a été très simple ; le pc l'a reconnue de lui-même, sauf qu'il indique MG 5200;

 

J'ai pu imprimer sans problème. J'étais contente. Mais lorsque j'ai voulu faire un scan d'une photo, là ce n'était plus comme avant. Je me rends compte qu'il y avait avant plusieurs fonctions CANON.

 

Que dois-je faire ? Installer le pilote pour W10 que je vois ici ? http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5250.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)

 

mais je lis mg 5200

ou désinstaller et faire l'installation à partir du CD (tiens je lis MG5200)

 

Bonne soirée et meilleurs voeux pour 2016

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il semblerai que le pilote soit commun aux modèle 5200 et 5250

 

Que tu l'installe via le téléchargement ou le CD ça changera rien puisque ça a l'air d'être le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wu et Abweb

 

Je m'apprétais à télécharger le pilote, mais CANON en propose deux. J'ai fait le tour de mon impirmante et je ne vois pas d'autres numéros.

Son nom est PIXMA MG 5250. Impossible de contacter CANON.

 

Quel pilote dois je choisir à votre avis ?

 

PS : en relisant, je pense que c'est le 1er pilote que je dois choisir. Elle est multifonctions (imprimer, copier et numériser)

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le téléchargement du 1er pilote : j'ai vu que la désinstallation des anciens pilotes s'est faite automatiquement. Il n'arrivait pas à détecter l'imprimante sans fil. Je l'ai allumée et hop c'est bon elle est reconnue (il pourrait le dire). Je ferai les essais plus tard.

 

Bon appétit

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

un bon pas de fait

 

 

Il n'arrivait pas à détecter l'imprimante sans fil. Je l'ai allumée et hop c'est bon elle est reconnue (il pourrait le dire).

forcément si elle est arrêtée , elle n'émet pas de signal w00t.gif

 

a plus pour les résultats de l'opération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut, en plus du pilote, installer le logiciel MP Navigator qui permet de gérer la partie scanner de ton imprimante entre-autres.

(Je viens d'installer une imprimante mg5150 sur le nouveau pc de ma mère sous W7)

 

Lien Mp Navigator pour ton imprimante

 

;)

Modifié par petitpoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour l'impression pas de souci.

Pour le scan, aie ça ne marche pas, que je lance du pc ou de l'écran imprimante (il me parle de configurer le pc)

 

Oui petitpoisson je me souviens de MP Navigator, il n'y est pas. Sur le site de CANON après pilotes il y a bien logiciels. Je vais essayer.

 

Cette application vous permet de numériser, d'enregistrer et d'imprimer des photos et des documents.
Vous pouvez également retoucher des images, ou encore annexer les images par courrier électronique en utilisant cette application.

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai tout effacé Il faut que je m’entraîne avec ce logiciel que je ne connais pas.

Avant c'était plus facile

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...