Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation imprimante scanner


Editha

Messages recommandés

Voilà je suis plus à l'aise : il faut sélectionner type de document photo + choisir format automatique pour qu'il s'ajuste au format du papier photo

J'ai aussi sélectionné la résolution en 300 dpi pour éventuellement un jour les faire imprimer.

 

Bon j'ai du travail : plusieurs photos anciennes.

 

Merci et bon week end à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Editha,

Comme d'habitude, si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… ;)

sans-titre-433c5e7.png
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] en tête du titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour.


Veuillez essayer l'ajustement suivant pour voir si nous pouvons résoudre ce problème:


1. Ouvrez l'utilitaire de numérisation IJ à partir de votre bureau ou la liste des utilitaires Canon du menu Démarrer.

2. Cliquez sur Paramètres.

3. À gauche, choisissez l'onglet Auto Scan.

4. Cliquez sur le bouton Valeurs par défaut en bas à droite.

5. Continuez ce processus avec chaque onglet à gauche.

6. Cliquez sur OK en bas du menu Paramètres.


Une fois que cela a été fait, essayez de numériser à partir de l'utilitaire de numérisation IJ pour tester l'unité.


Si ces étapes de dépannage ne fonctionnent pas, ne vous inquiétez pas, vérifiez le manuel Canon Mg5250 pour obtenir de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir qynifeqy

 

Je prends note de ta réponse, mais pour le moment je ne peux essayer ta solution, car un emploi du temps très chargé. Je dois gérer les priorités et il y a plein de choses qui sont en attente.

 

Bon appétit et bonne soirée ainsi qu'à Dylav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...