Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GeForce 4 qui raaaaame...


CrOcOPalmiPlus

Messages recommandés

Bon, continuons...

Le FSAAx4 est _très_ gourmand, tu n'as pas l'air de bien t'en rendre compte.

Je ne connais pas tes rêglage de qualité de ta carte, mais je suppose que tout est à fond. Tu joues au jeu avec tout à fond, sans doute, et en 1280x1024 32 bits. Bon, si tu veux pas tester en quincunx antialiasing ou le FSAAx2 avant de parler de perfs décevantes, et pas tenir compte des avis sur ton score à 3DMark qui est normal, c'est ton problème, mais c'est pas la peine d'insister, je pense. Si un athlon 2100+ avec une geforce 4 ti4200 ne fait tourner quake 3 en 1280x1024 qu'à 50 fps, et si tu as mis un niveau de qualité important sur le tiens (concrètement, en opengl, un anisotropic filtering élevé et le fast linear mip-map désactivé), vu ton processeur, tes perfs sont normales (elles sont mauvaises, en d'autres termes).

En passant, si tu avais lu mon link, tu aurais vu que sur quake 3, en 1280x1024, tu as 160 fps sans antialiasing, 100 en x2, et 50 en x4 (sur un athlon 2100+).

Allez, motivé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce score là à 3D mark 2001 , je la veux bien ta carte :-(

 

je fais -de la moitié de ton score avec une vieille mx 400 64 mo sdram, même pas OC de 10%.

 

je joue tranquille aux jeux que tu cites ...

CS 85/88 fps online , Q3 à fond et la demo de UT2003 passe mieux en 1024 que la beta limitée en 800 * 600, ah ouais mais j'avais pas l'xp 1800 aussi ...

 

sous unix je suis à fond avec UT 4.36

 

un pote avait ce blem ... perf bidons dans les jeux :P

 

j'ai desinstallé la carte video sous xp, rebooter , laisser la carte en vga standart , regcleaner , jv16 powertools,

 

installer la patch agp Intel qu'il avait oublié , mis les 30.41 et lui ai mis le fsb @112 sur son duron 1200...

 

ca booste now !

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...