Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer les mises à jour

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j ai n medion portable pour lequel et pour commencer je ne trouve aucun driver sur le site de medion il n y a d ailleurs derrière aucun numéro MSN mais un MD96500
il a 1 gb de ram et un processeur de 1.73 mhz

j ai donc installer Windows seven 32 bits et je l ai activer légalement et mis a jour les drivers via drivermagican , puis tentative d installer le pack 1
j ai chercher et essayer d installer ce pack 1 durant 2 jours complet en lançant des diagnostics et tout ce que vous voulez ,sans que j arrive a l installer ce pack 1

j ai fini par tenter quelque chose qui est donc d installer le pack 1 via windows update et sans les pilotes mis a jour mis a jour et la cela a fonctionne ( donc j ai mon windows seven avec le pack 1 mais sans les drivers mis a jour)

pour l instant j a une image faite avec arconis de mon windows avec le pack 1 mais sans les pilotes mis a jour

première étape ok (je dirais )

ensuite j ai mis a jour mes drivers et essayer d installer les mises a jour suivante, mon pc a tourner 2 jours en cherchant les mises a jours sans les trouver

j ai donc recommencer l opération en essayant de mettre a jour le windows avec mon image (windows +pack1 sans drivers)idem rien ne se passe

lorsque je fais un sfc /scannow il découvre des erreurs mais ne sait pas les réparer

ah oui petite parenthèses il n y a que drivermagican d installer sur ce pc

voila je ne sais plus a quel saint me vouer

merci de l aide

Posté(e)

Bonjour,

Pour la réparation des erreurs trouvées par SFC /SCANNOW

Essais ce tuto : http://www.lecoachdupc.ch/fichiers_speciaux/Support_SFC-SCANNOW-sur-Windows-7-Vista-et-XP-pour-reparer-les-fichiers-dll-manquants.pdf

Petite parenthèse, 1Go de RAM c'est pas suffisant pour faire tourner Windows 7 correctement

Posté(e)

Re,

Essais déjà de lancer la commande sfc /scannow en mode sans échec.

Pour le reste, je vois pas quoi de dire de plus que ce qui est dans le tuto.

1 Go de RAM, c'est le minimum pour que le système puisse démarrer, par contre dans l'utilisation au quotidien c'est trop juste, ça va ramer