Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Code tel


Athlon

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un léger mais asser gros probleme que voilà: Ma mère a fait mettre un code (qui met le met en restreint) sur sa ligne telephonique et donc pour me connecter c'est elle qui controle. j'aimerais savoir si ya pas moyen de détourner cette merd.....Merci

 

 

 

Euh, encore un derniere chose, j'aimerai savoir où sont stockés les E-mail par Outlook express? parce que quand je format...

 

Remerci

 

-----------------

 

Le mal est un accident, la femelle aurait suffit :->

 

[ Ce message à été édité par Athlon le 2001-04-26 02:59 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel age a tu ???? lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour, je suis un pirate et je voudrais mettre un virus sur ta machine, est-ce que tu peux me laisser un accès STP..."

 

 

 

Au moins, ils demandent la permission :P

 

-----------------

 

 

 

 

 

=^.^=

 

[ Ce message à été édité par KewlCat le 2001-04-26 22:42 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de demander la permission, si tu demandais à ta mère de te laisser surfer un peu plus longtemps (négocie avec elle, tu devrais t'en tirer avec juste une baisse de ton argent de poche, et l'obligation de bien travailler à l'école, ce qui de toute façon est indispensable - sinon, adieu veaux, vaches, cochons, internet et maison !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai 18 ans et pour ma connexion j'ai un forfait de 20h, donc quand tu ne peux pas te connecter quand tu veux meme avec un forfait c'est très emmerdant.La preuve je répond au topic avec du retard et on l'a peut-être déja oublié...Mais revenons au sujet principal c'est très import surtout aussi pour passer des coup de phil à la copine vous voyez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne voit pas,,,,,

 

 

 

Au faite C quoi ton problème,,,, le fait d'avoir 18 ans ou le fait d'êtres encore gèrer par ta mère,,,,,

 

 

 

Surtout ne répond pas ta copine pourrais êtres à l'écoute,,,,,

 

 

 

Salut vieux,,,,,,, lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu ce probleme a 18 ans j'étais déjà barré de chez mes parents icon_biggrin.gif

 

Quand on a ce genre de probleme à ton age faut pas agir comme un bebe (genre essayer de gruger tes parents par derriere) mais faire face.

 

CAD :

 

- Si c'est un pb de fric et que tu es etudiant, tu bosses pendant tes vacances et tu t'offres ta ligne telephonique comme ca plus de pb.

 

- Si c'est parce que t'es etudiant et que tes notes sont loin d'etre honnorable ... bosse.

 

- Si t'es au chomdu ... ben au lieu de telephoner a ta copine et passer ton temps sur Internet, cherches du boulot.

 

- Si tu bosses : qu'est ce que tu fous encore chez tes parents ?

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...