Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord avec toi Seiju!:P

Faut prendre le problème en face,va voir ta mère et discute en avec elle,c'est moins dangereux que d'essayer de la gruger(chose qu'elle saurat forcément,c'est une mère...)!

Pis le forfait c'est toi ou elle qui le paye?

Mais bon déprime pas à Cayenne t'as du soleil au moins...icon_wink.gif

Posté(e)

teste l'attaque frontale

exemple

tu range ta chambre et tu fait la vaisselle tous le jours

quand tu diras "manman je voudrais surfer deux eure de plus"

ta des chances qu 'elle cracque

t bien sur d'avoir 18 ans ?

tu nous carrotte pas un peu? wobble.gif

Posté(e)

C'est pas un probleme pour me connecter, mais parfois quand elle est de mauvaise humeur, c'est moi qui suit en chien. Quand comme je disais, je laisse un post et je ne peux pas le suivre ou que j'ai un truc urgent à rechercher.J'arrive à répondre ce soir parce que j'ai une recherche à faire pour ma cousine mais sinon ce serai négatif surtout kil ya cours demain. Mais maintenant je vois que le fait d'avoir 18ans ne change pas grand chose!!!

Ps: Ces jours-ci ya pas trop de soleil mais c'est juste pour la semaine icon_biggrin.gif

ps2: Ne m'oubliez pas pour Outlook

Ps3: Ma radéon (ou windows) ne détecte pas mon magnéto pour l'acquisition.on m'a dit qu'il en faut un "plug and play" ou alors il y aurait des patch pour regler ces problèmes.