Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Résolu:Problème d'installation de programmes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai besoin d'aide sur windows 10

j'ai un problème quand j'essai d'installer des programmes que je télécharge il me dit que le compte administrateur intégré ne peut l'ouvrir et d'essayer en ouvrant un autre compte.

je vais donc dans les paramètres comptes et j'essai d'ajouter un compte ou c'est indiquer courrier électronique, calendrier et contact pour avoir accès a toutes ces application. quand je pèse sur le + pour ajouter un compte microsoft il ne se passe rien, aucune fenêtre s'ouvre pour que je puisse me brancher.

merci beaucoup de me permettre de prendre un peu de votre temps et passer une belle journée

marc-andré

bonjour

j'ai besoin d'aide sur windows 10

j'ai un problème quand j'essai d'installer des programmes que je télécharge il me dit que le compte administrateur intégré ne peut l'ouvrir et d'essayer en ouvrant un autre compte.

je vais donc dans les paramètres comptes et j'essai d'ajouter un compte ou c'est indiquer courrier électronique, calendrier et contact pour avoir accès a toutes ces application. quand je pèse sur le + pour ajouter un compte microsoft il ne se passe rien, aucune fenêtre s'ouvre pour que je puisse me brancher.

merci beaucoup de me permettre de prendre un peu de votre temps et passer une belle journée

marc-andré

Modifié par mrdoodoo

Posté(e)

Bonjour,

Ton sujet aurais été mieux dans le forum Windows 10, si un modérateur passe dans le coin ce serait bien de le déplacer - Merci

On va faire une vérification de l'intégrité des fichiers système.

Analyse des fichiers système:

Dans Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires clic droit sur invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur

dans la fenêtre qui s'ouvre saisir ou copier/coller la commande suivante:

sfc /scannow

Il y a un espace enter sfc et /scannow
puis après

sfc /scanfile=c:\windows\system32\drivers\fltmgr.sys

Pour déterminer si des fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système :

Ouvre une Invite de commande à Exécuter en tant qu'administrateur.
À l'invite de commandes, copier/coller la commande suivante:

findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt

Validez

ou créer un fichier de commande
copier ce qui suis dans le bloc note , lignes vertes

@echo off
findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt

enregistrer sous cbslog.bat ( sur le bureau )
lancer par double clic sous XP
pour les autres systèmes > clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur .

OU

Télécharger cbslog.bat > http://fspsa.free.fr/cbslog.bat
Enregistre le sur le Bureau
Sous XP lancer par double clic
sous Vista 7 ou 8/10 :Clic droit sur cbslog.bat > Exécuter en tant qu'administrateur

Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche
mettre le rapport dans la réponse.

En fonction du résultat, on poursuivra sur autre chose

Posté(e)
voici le premier résultat, je fait l'autre test et te le post par la suite

microsoft Windows [version 10.0.10586]

© 2015 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\Marc-André>sfc /scannow

Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.

La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

C:\Users\Marc-André>sfc /scanfile=c:\windows\system32\drivers\fltmgr.sys

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

C:\Users\Marc-André>
Posté(e)

Re,

OK, dans ce cas on va réinitialiser les restrictions dans Windows

vérification des restrictions :

Il peut arriver que des restrictions soient présentes sur le PC vous empêchant de faire telle ou telle chose.
Exemples :

• Blocage de Windows Update.
  • Impossibilité d'installer certains logiciels.
  • Impossibilité de modifier, de voir certaines fonctionnalités.
  • Restrictions installées suite à une infection.

L'outil proposé va vérifier et réparer si besoin environ 200 restrictions suivant la version de Windows.
Réparation erreur 2203 sauf sous XP.

• Télécharge CTR (de Pierre13) sur le Bureau et pas ailleurs !.
  • Lancer CTR.exe
  • sous Windows VISTA - 7/8/8.1/10, clic droit Exécuter en tant qu'administrateur

Patienter le temps du scan

Si le téléchargement et/ou l’exécution est bloqué par votre Antivirus, désactiver le momentanément.
Sous Firefox, si le téléchargement est bloqué : aller dans Préférences >> Sécurité >> décocher "Bloquer les sites signalés comme étant des sites d'attaque" ne pas oublier de rétablir les protections après utilisation de l'outil

CTR_-_Canned_Speech_CTR.png

A la fin un rapport va s'ouvrir

héberger le rapport su http://cjoint.com

copier/coller le lien dans ton prochain message

Posté(e)

Bonjour,

OK , est ce que ton problème d'installation à disparu?

Posté(e)

Bonjour,

Oui j'ai pu lire le rapport CTR, il y a des éléments qui ont été corrigé.

Actuellement, je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à proposer.

Je te recommande de faire une demande d'assistance dans la rubrique Analyses et éradication Malwares (en mettant un lien vers ce sujet) car il y a possibilité d'éventuelles infections et seul les Helpers en désinfection sont habilité à te faire utiliser certains outils.

Lorsqu'un Helper te prendra en charge, suis scrupuleusement toutes les manips à effectuer.

Lorsque la désinfection sera terminé, si ton problème persiste reprend le fil de ce sujet, d'autres membres pourront te proposer d'autres solutions à effectuer.

++