Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

question eternelle


Apyman

Messages recommandés

win98, win Me ou win 2k ?

 

je viens de passer d'un P75 avec w98 (le pauvre vieux!!) à un C533 livré avec win Me.

 

Je le trouve encore moins stable !

 

j'ai réessayé W98 puis 2k mais j'en reviens à Me faute d'un pilote de port virtuel pour mon modem.

 

Grosse prise de t^te sans résultat au final.

 

Je suis pret à remettre la sauce dès que j'ai le temps mais avec quelques petits conseils.

 

Est ce que ça vaut le coup?

 

Win Me est-il vraiment merdique?

 

quel est la solution la plus economique en dehors de "win de + en + stable"?

 

 

 

[ Ce message à été édité par Apyman le 2001-04-26 10:13 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jte conseil le win98 se, c pas stable sa merde mais au moins on sait pkoi!!icon_wink.gif

 

Bon cela dit, si tu fait les astuces de zébulon la vie avec ton 98 est bien mieu!!

 

Bon maintenant le WIn ME g po essayer et pour cause, il prend trop de ressource et ca ca m'énerve, jmen fou d'une interface grafique qui me pompe tt ma ram!!

 

Pour le 2K moi jle conseil en administration et po en tant que utilisateur!!

 

Voila @+ icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIN2K WIN2K WIN2K WIN2K WIN2K WIN2K WIN2K WIN2K !!!

 

C'est plus stable, plus paramètrable, et surtout... plus stable... mais ça je l'ai déjà dit!

 

Si t'as 128Mo de RAM, c'est le mieux que tu puisses offrir à ton PC. Surtout que les performances sont au rendez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizarre moi j'ai WinMeuhhh et je le trouve très bien y ne plante presque jamais (un ecran bleu depuis trois mois) donc.....je sais pas j'ai de la veine avec AOL illimité même au debut c'etait pareil ça marchait nikel et là y me fait une poussé je vais à 5 ou 6 Ko/s ...Cool !!!!

 

@+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, je me sens déjà moins seul dans la me...lasse.

 

Je ne vois pas ce que vous appelez l'écran bleu mythique alors je pense que je ne suis pas trop à plaindre.

 

Si d'autres réponses vous font plaisir, je suis gourmand alors...

 

 

 

Sourire à tous.

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Apyman le 2001-04-30 12:37 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas "l'écran bleu"??? Pas possible....... il dit y avoir une petite fée qui veille dans ton ordi, surtout ne l'ouvre pas, elle pourrait s'échapper...

 

Pour en revenir à ta question, voilà mon avis:

 

Si tu veux faire toutes sortes d'applications (dont du jeux) sur ton ordi, alors prends win98SE (et fais les astuces Zebulon), si tu cherches un système d'exploitation hyper stable alors prends win2k. Pour winMe, non seulement il bouffe plein de ressources, mais en plus la plupart des utilisateurs que je connais rencontrent toutes sortes de pb. Moi je l'ai essayé 1 semaine et je suis revenu à 98 tellement ça me lourdait.... Sinon, si tu veux te marrer devant un vieux truc pourri alors prends win 3.1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...