Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment limiter les acces DD et fichiers system


the-tourist

Messages recommandés

je cherche un prog qui pourrait empecher tout acces aux DD fichiers system en fait n avoir qu une fenetre avec des raccourcis ( jeux bureautique internet ) et sans rien d autre et comment configurer ma machine pour que les prog se lance correctement mais sans acces d eciture sur les DD sauf une partion de fichiers temporaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi Florent , je séche un peu là ...

 

j'ai installé 512 de DDR sous xp pro & j'ai toujours un petit swap ...

 

j'ai pourtant indiquer au system par une clé bdr mes 512 de ram & même mis ConservativeSwapfileUsage=1 dans sytem.ini de mon rep Windows ...

 

précise dans onglets performances de tout balancer pour les applis et charge le noyau en ram ...

 

idem , un fichier d'échange se crée !

 

j'ai installé cacheman du coup en me disant que peut être ...

 

:P now j'ai une saloperie de prog qui a dû m'écrire plein de trucs partout et c'est pareil ...

 

est ce que je peux dire à XP pas de swap ?

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ykz>> oui si tu veux plus de swap il faut le préciser, windows génère volontairement le fichier swap même s'il ne l'utilise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas tu peux dire a windows de ne pas générer de swap (une case a cocher dans performances...) et essaies de vivre avec, en lancant une session d'utilisation intensive d'XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool pas vraiment encourageant cette réponse :-(

 

en fait, je sais bien où faut dire pas de swap mais je me demandes si même avec mes 512 , j'aurai pas des blems ...

 

tu as l'air de confirmer mes craintes :-P

 

j'ai des applis gourmandes ainsi que UT2003 demo.

 

vais laisser ca comme ca :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai juste que a utilisation normale (bureautique, web) pas de pb par contre effectivement des que l'on fait du jeu ou du graphisme pas la peine d'y pensé, eventuellement un petit cache (je tourne avec 640 Mo et un swap de 64Mo et encore je dois pouvoir le réduire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un prog qui pourrait empecher tout acces aux DD fichiers system en fait n avoir qu une fenetre avec des raccourcis ( jeux bureautique internet ) et sans rien d autre et comment configurer ma machine pour que les prog se lance correctement  mais sans acces d eciture sur les DD sauf une partion de fichiers temporaires

 

Ben Moi je vois que TweakUI (pour Xp c'est TweakUI pour XP) et l'onglet Poste de Travail dans lequel tu vire tous les lecteurs du poste de travail ... ensuite tu peux même virer le poste de travail et/ou virer la commande executer ...

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...