Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur 0x80070005-0xA0019


Yuna1985

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai acheté une nouvel ordinateur, sur lequel j'ai mis ma version de windows 7 utlimate 32 bits.

 

Je suis ensuite passée à windows 10 en pensant que je pourrais choisir 32 ou 64 mais non...

 

Je viens donc de sauver entièrement mon PC afin de le réinstaller en 64 MAIS lors du téléchargement de l'outil pour créer une copie sur ma clef USB, l'erreur suivante se produit :

 

0x80070005-0xA0019

 

 

Je suis n'y connais pas grand choses et suis un peu désespérée ce soir xD

 

Merci d'avance si quelqu'un prend le temps de m'aider,

 

Yuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Zebulon,


 

Pour ta migration vers Windows 10, vu que ta version de Windows 7 est en 32Bits tu ne peux pas en mise à niveau passer en 64Bits.

 

C'est certainement de là que dois provenir ton erreur.

 

Puisque l'outil de Microsoft existe en version 32Bits et 64Bits, si tu utilise la version 32Bits pour créer l'ISO de Windows 10 en 64Bits, ça ne peut pas fonctionner.

 

En clair tu est actuellement en 32Bits, donc Windows 10 sera en 32Bits ensuite comme ta licence Windows 10 32Bits sera enregistrée sur les serveurs Microsoft tu pourras passer en 64Bits gratuitement mais pas en simple mise à niveau.

 

Comment mettre à niveau de Windows 10 32-bits vers 64-bits

Extrait

Windows 10 32-bits et Windows 10 64-bits sont couverts par la même licence, ce qui signifie que vous êtes légalement autorisé à télécharger et installer Windows 10 64-bits auprès de Microsoft sans payer (gratuitement).

 

Pour mettre à niveau à partir de Windows 10 32-bits vers Windows 10 64-bits, vous devez installer Windows 10 64-bits en utilisant la méthode d’installation dite "propre".

 

Cela signifie que vous devez sauvegarder votre disque dur (une sauvegarde d’image disque est préférée), formater le disque dur, installer Windows 10 64-bits, puis télécharger manuellement et réinstaller vos programmes précédemment installés, puis restaurer vos données.

 

La raison qu’une installation "propre" soit requise est que Windows 10 32-bits contient des fichiers du système d’exploitation (en particulier, les bibliothèques des liens dynamiques, ou fichiers « DLL ») qui sont liées à l’ensemble des fichiers de vos programmes installés; lorsque vous changez le système d’exploitation à 64-bits, les DLL sont également modifiés et ne sont plus compatibles avec vos programmes installés. C’est pourquoi vous ne pouvez pas installer Windows 10 64-bits sur au-dessus de Windows 10 32-bits et garder vos programmes installés et vos données intacts, qui est aussi la raison pour laquelle une installation "propre" est nécessaire.

 

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automatiquement lors de la première utilisation, pour le savoir tu peux vérifier dans Paramètres >> Mise à jour et sécurité >> Activation

 

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/activation-in-windows-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais mon problème n'est pas résolu pour autant puisque l'outil pour télécharger la version 64 m'indique tjs la même erreur...

 

J'en ai marre donc je vais réinstaller Windows 7 Ultimate mais en 64 comme ça plus de problème :)

 

Merci d'avoir pris du temps pour mon problème !

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...