Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec le multi-bac d'une imprimante HP

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je suis en possession d'une imprimante HP OfficeJet PRO 8600 N911g

Mon PC ou est connecter l'imprimante tourne sur windows 10

L'imprimante est connecter en réseau.

Mon problème est que je n'arrive pas à demander à l'imprimante d'imprimer la première feuille sur le bac 2 les le reste sur le bac 1.

Cela parait simple mais ça marche pas.

Bien pour commencer j'ai installer l'imprimante avec les driver d'origine du cd. Tous est ok

Pour faire la configuration de l'impression multibac je me suis rendu dans les paramètres --> gestion du papier et configurer comme suis bac par défaut bac 2 et verrouillage du bac bac 1

Pour les option d’impression de l’imprimante alimentation papier sélection auto (Selon remarque dans gestion du papier).

Selon le manuel voici les réglage que je devrais avoir mais l'impression se fais tous sur le bac 2.

J'ai modifier tous les réglage possible mais toujours pas d'impression multibac.

J'ai regarder sur le net et vu que quelques personnes avais le même problème, mais pas de solution proposer.

Pour terminer j’ai télécharger les dernier driver mais idem

C'est pourquoi je m'en remet à vos idée ou une solution pour pouvoir faire mes impressions

En vous remerciant d'avance pour vos idée

Di Blasio MIchael

P.S je reste à votre disposition pour tous autres renseignements

Modifié par diblasio