Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Achat] Besoin d'aide pour un nouvel ordinateur

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai besoin de m'acheter un nouvel ordinateur mais je m'y connais pas trop.

La plupart de temps j'utilise mon ordinateur pour regarder des séries et jouer à des MMORPG comme Blade And Soul et Aura Kingdom.

je suis encore étudiante donc mon budget est limité entre 600 et 800 je dirais.

Merci pour vos conseils icon_smile.gif

Posté(e)

salut llyna

si tu pouvais t'inscrire = http://forum.zebulon.fr/changement-de-disque-dur-t215332.html?p=1797801

ce serait plutôt un PC portable ???

à+

Posté(e)

bonsoir

j'ai besoin d'un nouveau pc portable mais je m'y connais pas beaucoup en ordi.

la plupart du temps j'utilise mon pc pour regarder des séries et jouer à des MMORPG comme Aura Kingdom et Blade And Soul.

Etant étudiante mon budget est limité je dirais entre 600 et 800 euros.

merci pour vos conseil icon_smile.gif

Posté(e)

Bonsoir llyna et bienvenue sur Zébulon !

J'ai fusionné tes 2 messages. Une fois que ton choix sera fait, merci de nous prévenir afin qu'un modérateur puisse passer le sujet en Résolu. En effet, vu que le sujet a été ouvert en tant qu'invité, tu ne peux pas le modifier.

Bonne chance !

Notpa

Posté(e) (modifié)

Re

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-r556lj-dm1313t-i5-6-go-1-to-920m-125334.html

15,6" - Asus R556LJ-DM1313T - i5 - 6 Go - 1 To - 920M = 619,90 €

i5-5200U (2,2 GHz) - RAM 6 Go - 1 To - écran mat - Windows 10 64 bits

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-r556uj-dm191t-i5-4-go-ssd-920m-125335.html

15,6" - Asus R556UJ-DM191T - i5 - 6 Go - SSD - 920M = 699,90 €

i5-6200U (2,3 GHz) - RAM 6 Go - SSD 128 Go - 500 Go - écran mat - Windows 10 64 bits

le deuxième a ma préférence

pour plus de facilité en jeu et en bureautique , je te conseille aussi l'achat d'une souris optique USB

Modifié par vieu bison boiteu