Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Versions illégales de Windows


Invité Notpa

Messages recommandés

Que ce soit Windows PNX, LSD, Arium, NaNo, Orkas, Sweet, Reborn, Siyana soft edition, Unicornis, UN V2, Mad Dog, Atrium, Orion, Syana, Windows XP KKD , Windows Uranium, Windows Titanium, Windows XXL, Windows TKT, Windows Coccinelle, Windows Darklite, Windows XP Crazy, Windows XP Édition Maître, Windows Édition Ultra, Windows XP Édtion Classique, Windows XP Ubuntu Édition, Windows Yoshi édition, Windows Yoshi Ultimate, Windows XP Catharsis, Windows XP Titan Revolution, Windows Trust 3, Gold, Windows XP Pure Power 3, Windows XP Ultimate Edition, Windows XP Disney Edition, Windows XP Crystal, Windows XP suite, Windows XP Fire, Windows Vista Ultimate par Mad Dog, Vista Black Edition, Vista premuim lite, Vista extreme edition, Windows 7 Arium, Windows 7 Alchemiste, Windows 7 Titan, Windows 7 Alienware, Windows 7 Orion, Windows 7 Futuris, Windows 7 Élite, Windows 7 Extreme Edition, Windows 7 GT, Windows 7 Tiny, Windows 7 Black Edition, Windows 7 ultimate black édition, Windows 8 Pro Blue,Windows 8 AIO-Orion,Windows Arium 8.0, ou tout simplement un Windows auquel on a retiré le procédé d'activation de Windows, toutes ces versions sont des versions dites "piratées".

Source : http://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Tout sujet concernant l'utilisation d'un Windows ci-dessus sera fermé sans préavis car contraire à la Nétiquette et à la Charte de Zébulon, article 6.

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Oula! je ne savais pas qu'il existait autant de version pirate (customisée) de Windows.

 

Ceci dit SI je devais installer une version pirate, je préférais installer une version dite Originale plutôt qu'une version customisé dont on ne sais pas ce qui a été supprimer.

 

Note: peut être que du devrais verrouiller le sujet et l'épingler, comme ça tout membre pourra y avoir accès sans le polluer (ça concerne aussi ma réponse)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Peut être a préciser pour ces bricolages (je refuse de dire versions) le plus grave c'est certainement les failles de sécurité et de leur entretien sur la toile, c'est ni plus ni moins un très bon systeme de propagation de toutes les saloperies qui passent.

Apres il ne faut pas venir se plaindre.

Surtout que ceux qui veulent du gratuit avec les distributions du libre, maintenant il y a vraiment du choix et pour tout les goûts et même qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a Windows, et là il y a un suivi et de la sécurité.

 

J-A

Modifié par J-Alpha
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...