Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème carte réseau

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec la carte graphique.

Je n'arrive plus à me conecter à internet que ça soit par câble ou en WiFi.

J'ai essayer de réparer via l'aide via l'assistant Windows rien ne change.

J'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques. Il me dit que le pilote de la carte réseau à un problème. N'ayant plus de connexion internet je ne peux pas essayé de le réinstaller. J'ai essayé dutiliser les sauvegarde Windows et rien y change.

Ma carte réseau est elle morte?

Le code d'erreur est le code 10 à côté de la carte réseau.

Que puis je faire?

Merci à tous

Posté(e) (modifié)

salut Jul759

regarde déjà cette page Microsoft = https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/943104

aussi , tu as quel PC = marque et modèle

et ton système d'exploitation

tu as la possibilité de télécharger sur un autre PC ???

à+

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e)

Salut vieu bison boiteu. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Alors j'avais déjà été sur le lien. J'ai essayé certaine chose mais d'autre sont trop technique pour moi 😉

Alors je suis sous Windows 7 x64

Acer

Aspire x3400

Processeur AMD athlon x2 220 professoral 2.8ghz

Carte réseau teredo tunneling .

Oui je peux téléchargés sur un autre pc. Je crains que la carte réseau soit morte?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Jul759,

Pourquoi ne pas t'inscrire ? Cela t'évitera d'attendre qu'un modérateur valide tes messages pour qu'ils apparaissent sur le forum. D'où un gain de temps pour tout le monde (toi, helpeurs et modérateurs).

De plus, c'est rapide, facile et gratuit, et t'ouvre plein d'avantages supplémentaires, comme par exemple,

• être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert reçoit une réponse,
  • suivre un sujet même si l'on n'en est pas l'auteur,
  • modifier un de ses messages,
  • envoyer des messages (hors demandes d'aide) directement à un autre membre,
  • subir moins de pubs,
  • créer son propre blog,
  • faire des sélections (filtres) sur les sujets,
  • ouvrir un sujet dans le forum Sécurité,
  • faire partie d'une liste d'amis,
  • etc.

Posté(e)

salut

je trouve en carte réseau qu' une Wireless LAN sur le site Acer = http://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

rs2jKIdrz3LmJWV2N2R4abWMTTm158coUYDNsHqz

pour cause la carte réseau Teredo Tunneling est du Microsoft

déjà beaucoup de sujets = https://www.google.fr/search?q=Carte+r%C3%A9seau+teredo+tunneling&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=rnLNVsCUNYb5aLDPtpgB

de la lecture en vue

à+

Posté(e)

Merci beaucoup. Après avoir essayer multiple manipulation de réinstallation de pilote de restauration système. Je me rends comte que cela a dépassé mes compétences. L'ordinateur est parti chez un ami informaticien. En tout cas merci de ton aide. A bientôt sur zebulon.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Unknown,

N'oublie pas de revenir nous donner le résultat des courses et, dès que tu considéreras qu'ici la question est réglée, de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… ;)

sans-titre-433c5e7.png
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] en tête du titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.