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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je viens de le réouvrir et oila comment il est apparu :

 

<?xml version="1.0" encoding="UTF-16"?>

<mbam-log>

<header><date>2016/03/10 16:37:34 +0100</date>

<logfile>mbam-log-2016-03-10 (16-37-04).xml</logfile>

<isadmin>yes</isadmin></header>

<engine><version>2.2.0.1024</version>

<malware-database>v2016.03.10.04</malware-database>

<rootkit-database>v2016.02.27.01</rootkit-database>

<license>free</license>

<file-protection>disabled</file-protection>

<web-protection>disabled</web-protection>

<self-protection>disabled</self-protection>

</engine>

<system>

<hostname>JLV</hostname>

<ip>192.168.0.13</ip>

<osversion>Windows 7 Service Pack 1</osversion>

<arch>x64</arch>

<username>Nicolas</username>

<filesys>NTFS</filesys>

</system>

<summary>

<type>custom</type>

<result>completed</result>

<objects>651553</objects>

<time>10909</time>

<processes>0</processes>

<modules>0</modules>

<keys>0</keys>

<values>0</values>

<datas>0</datas>

<folders>0</folders>

<files>1</files>

<sectors>0</sectors>

</summary>

<options>

<memory>enabled</memory>

<startup>enabled</startup>

<filesystem>enabled</filesystem>

<archives>enabled</archives>

<rootkits>enabled</rootkits>

<deeprootkit>disabled</deeprootkit>

<heuristics>enabled</heuristics>

<pup>enabled</pup>

<pum>enabled</pum>

</options>

<items>

<file>

<path>C:\Config.Msi\8a56ed.rbf</path>

<vendor>PUP.Optional.SweetIM</vendor>

<action>success</action>

<hash>41db0086a8f17db9f245eb3a7293da26</hash>

</file>

</items>

</mbam-log>

Modifié par mjlsolognot41

Posté(e)

Quelque chose m'échappe:

Votre rapport Mbam, dans votre premier message, avait une présentation convenable, ce qui n'est plus le cas.

 

Relancez Zhpdiag, svp.

Posté(e)

Rien à signaler!

 

Vérificateur des fichiers système (SFC.exe)

Clic droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth dans la fenêtre.

175176Capture.png]
Redémarrer.

Si le problème perdure:

cliquez sur Démarrer, entrez Invite de commandes
ou cmd dans la zone Rechercher,
clic droit sur Invite de commandes-> Exécuter en tant qu'administrateur.
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Autoriser.

À l'invite de commandes, tapez sfc /scannow
Il y a un espace après sfc
puis appuyez sur Entrée :


La commande sfc /scannow analyse tous les fichiers système protégés et remplace les fichiers endommagés par une copie mise en cache dans un dossier compressé sous %WinDir%\System32\dllcache.
L'espace réservé %WinDir% représente le dossier du système d'exploitation Windows. Par exemple, C:\Windows.

Ne fermez pas cette fenêtre d'invite de commandes tant que la vérification n'est pas entièrement terminée.
Les résultats d'analyse s'affichent une fois cette procédure terminée.

Lorsque le processus est terminé, un des messages suivants peut s'afficher :

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
Cela signifie qu'aucun fichier système n'est manquant ou endommagé.

La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée.

Pour résoudre ce problème,relancez l'analyse en mode sans échec et vérifiez que les dossiers PendingDeletes et PendingRenames existent sous %WinDir%\WinSxS\Temp.

La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu les réparer.
Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log %WinDir%\Logs\CBS\CBS.log.



La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer
. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log %WinDir%\Logs\CBS\CBS.log.
Pour les afficher; Ouvrez une invite de commandes avec élévation de privilèges (Exécuter en tant qu'administrateur)
tapez la commande suivante,
findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log >"%userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt
puis appuyez sur Entrée .




Si l'outil Vérificateur des fichiers système ne peut pas réparer un fichier, :

La commande ,toujours en invite de commane Admin,est assez longue à saisir, veillez à placer les <espaces> au bon endroit:-(après sfc et c:\ =
ce qui donne,
sfc /scannow /OFFBOOTDIR=C:\ OFFWINDIR=C:windows


En cas de nouvel échec ill faut vous procurer une copie saine des fichiers malades.

Ensuite:
Démarrez l'invite de commande En tant qu'administrateur,
copiez/ collez la commande suivante :
TAKEOWN /f Chemin_accès_et_nom_fichier
Par exemple, tapez takeown /f E:\windows\system32\jscript.dll.
Validez
Copiez / collez la commande suivante pour accorder aux administrateurs les droits complets d'accès au fichier :
icacls Chemin_accès_et_nom_fichier /GRANT ADMINISTRATORS: F
Par exemple, icacls E:\windows\system32\jscript.dll /grant administrators: F.
Validez
Copiez/collez la commande suivante pour remplacer le fichier par une copie correcte du fichier :
Copy Path_And_File_Name_Of_Source_File Path_And_File_Name_Of_Destination
Par exemple, copy E:\temp\jscript.dll E:\windows\system32\jscript.dll .


Le fichier Sfcdetails.txt contient les détails de ce qui a été vu chaque fois que l'outil Vérificateur des fichiers système a été exécuté sur l'ordinateur.
Le fichier comprend des informations sur les fichiers qui n'ont pas été réparés par l'outil
Vérifiez les entrées de date et heure pour déterminer le fichiers de problème qui ont été trouvés à la dernière fois que vous avez exécuté l'outil Vérificateur des fichiers système.
Tapez sfcdetails.txt dans les fichiers et programmes de recherche, puis appuyez sur entrée.

Posté(e) (modifié)

L'invite de commande édite :

 

Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\windows\system32>Dism /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 6.1.7600.16385

Version de l'image : 6.1.7601.18489


Erreur : 87

L'option restorehealth n'est pas reconnue dans ce contexte.
Pour plus d'informations, voir l'aide.

Le fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:\windows\Logs\DISM\dism.log

C:\windows\system32>

Modifié par mjlsolognot41

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