Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bon ben je pars ...


Messages recommandés

VIVE THILBAULT (ben oui il a dit vive les macs et moa j'aime les macs moins que les pcs mais j'aime bien :P)

et sinon je pensais que tu te barrais parce que tu m'avais supporté une aprem et que moralement tu t'en etait jamais remis :-( surtout vus là ou tu m'a enmerde genre rue St D***s :-P

ceci dit c'etait tres trankil le 777 est une espece sociable ça va, un peu petit mais sociable (jock inside !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

:-P Comment tu as dénoncé à tout le monde :-( que l'on est parti boire un coup :biere: à la rue Saint Denis (je précise du coté de Chatelet), :D qu'on maté les meufs :-P comme des porcs :-P , que tu ne m'as pas laissé parler :D pendant 3 heures :biere: (le Kinji :-P est aussi bavard sur le net que en vrai :-D ), que tu ..... m'as traumatisé tellement que dès que je vois ton pseudo, j'ai des sueurs froides ... brrrr :D

 

 

Arggg, je proteste à nouveau : haut et fort (à la taille du Kinji = 1m85 :biere: ), je proteste qu'on les MACiens qui n'aime pas les PCiens :P , contre la bonheur qui rend les jours si bons :-P , contre les gens qui ont des bonnes conduites :-P

 

Et surtout, je proteste contre cet innomable GEN :-P (bon, fallait que je le nomme quand meme) qui trouve mes blagues drôles... aaaahhhhh... je me sens faillir... :D

Vite un bol de lait de chèvres des bois

 

Attention, je vous préviens, je vais rester :D:D

 

777, qui faut qu'il aille se coucher :-P (un suppot et hop au lit) :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya bite pas à Nanterre :-(

Et G'm pas les grands grands :-P

 

Et pour Qud, depuis quand on se suppose ? ... :-P

 

:P

Maaaaiiiiiiisssssss

 

777, c'est les lundis au soleil :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

777, si c moi qui suppose, qui est le supposé ?

 

:-(

On n'est pas amis pour se supposer

 

Attention, c'est du détournement de majeur que tu es en train de faire :mouton: , je peux te balancer aux force de l'ordre....

:P

 

 

777

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...