Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] L'application n'a pas réussi à démarrer correctement


Messages recommandés

Posté(e)

Re,

 

J'admet que ce n'est pas cool, mais par contre on ne peut pas dire qu'ils cachent la chose, puisque c'est bien indiquer dans le bouton cliquable, ce qui incite à chercher un peu plus loin.

 

Avira essayait de faisant croire que c'était leur propre barre de recherche (Avira SearchFree Toolbar) bien qu'il était précisé que c'était piloté par Ask

 

installation-antivir-ask_6.png

Posté(e)

Rebelote la mise à jour automatique d'AVG me refait la même erreur après redémarrage.

Posté(e)

Pour l'instant après une énième restauration, j'ai reporté la demande de redémarrage de 24h suite à la mise à jour automatique d'AVG, bien entendu c'est provisoire en attendant de trouver une solution.

 

J'ai par la même occasion envoyer un mail au service technique d'AVG, ainsi qu'une demande d'assistance sur le forum d'AVG.

 

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir avec un système bancale, mais si les réponses et surtout une solution pour remédié à ce problème tard de trop je changerai de crémerie.

 

 

++

Posté(e)

Bonjour,

 

Bon j'ai pas eux la patience d'attendre, du coup j'ai fait une réinstallation de Windows 10 via le tuto de Chantal11

 

Windows 10 – Mise à niveau sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO

 

En espérant résoudre le problème, mais non ça n'a rien résolu.

 

Alors passage à la solution de réserve avant d'envisager une réinstallation à zéro du système

 

J'ai effectuer un démarrage sans échec, puis avec AVG Remover, j'ai purement lancer la procédure de désinstallation d'AVG Free Antivirus, qui c'est finalisé après un démarrage normale.

 

En remplacement j'utilise maintenant Windows Defender certes bien moins complet, mais bon utiliser conjointement avec Malwaresbytes Anti-Malware et Malwarebytes Anti-Exploit ça devrait faire l'affaire.

 

Suite à la réinstallation de Windows 10, j'ai quelques réglages à re-paramétrer, quelques applications du Windows Store à virer (cartes, jeux Windows, Météo, Actualités, Finances, etc...), désinstaller One Drive, plus la suppression de Windows.old

 

Donc au final problème résolu

Posté(e)

Re,

 

La réponse du service technique d'AVG à tout de même été rapide (reçu aujourd'hui à 11h) :

 

Bonjour,

Merci d'avoir contacté AVG.

Nous vous invitons à faire une nouvelle installation de votre produit AVG en suivant les étapes suivantes.

Commencez tout d'abord par enregistrer tous vos travaux et fermer tous les documents ouverts. Votre ordinateur redémarrera dans le cadre de la procédure:

  1. Cliquez ici pour télécharger l'outil AVG Remover.
  2. Exécutez l'outil téléchargé et appliquez les instructions qui s'affichent à l'écran.
  3. Choisissez le produit à supprimer.
  4. Votre ordinateur redémarre automatiquement. Après le redémarrage, AVG Remover termine la désinstallation.
  5. Réutilisez l'outil AVG Remover une seconde fois ainsi que le redémarrage.
  6. Après la désinstallation, je vous propose de réinstaller votre produit de nouveau.
  7. Cliquez ici pour les étapes a suivre pour installer votre produit AVG AntiVirus Free.

 

J'ai fait en partie ce qu'il préconise sauf que je n'ai pas réinstaller leur Antivirus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...