Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-( Dis tu fait passer on voudrai en profiter un peu nous aussi :P

Posté(e)
:-P Dis tu fait passer on voudrai en profiter un peu nous aussi :P

klr, ca doit être d'la bonne :-(

ykz

Posté(e)

Je vais vous le dire mais faut pas le répéter car ca doit rester entre nous...

Au début de Zeb, c'est m'sieur Yann qui nous en refiler :P à tous les modos.

D'ailleurs, si vous allez sur Paris et que vous cherchez, vous demandez de la Zeb ... et ils connaissent son pouvoir euphorisant, déstressant, pétant le cable du cerveau.... :-(

777, si tu en veux appelles moi au 08.900.600.300 (20 € à la connexion +10 € à la minute)

Posté(e)

:-(

un de mes meilleurs clients qui dit ca

777 :P

Posté(e)
777, si tu en veux appelles moi au 08.900.600.300 (20 € à la connexion +10 € à la minute)

Bon, j'ai composé le N° par pure curiosité et après 15 coûteuses minutes d'attente une charmante personne avec une voix d'hôtesse de l'air m'a proposé des gâteries diverses et variées n'ayant qu'un lointain rapport avec le :P ...

C'est une erreur, le n° a changé ou c'est ta seconde ligne? :-(

Posté(e)

Woufff :-(

tu t'es trompé dans le choix de la rubrique, au début quand on te demande ce que tu veux (à la 12° minutes) et tel que je te connais tu as cliqué sur le 6 :P

777, vente en tout genre