Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installer le DVD Windows 10 avec licence


Invité Papy54

Messages recommandés

Invité Papy54

Bonjour !

Il y a quelques mois j'ai installer gratuitement Windows 10 sur mon PC.

Je viens d'acheter le DVD avec licence et je voudrais l'installer. J'ai donc besoin d'information avant de me lancer !

A) Est-ce que le fait d'installer le DVD va obligatoirement formater le disque dur ou se trouve le Windows actuel et tout m'effacer?

B) Est-ce possible d'éviter cela ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Papy, sois le bienvenu sur Zébulon ! icon_wink.gif

 

Mais pourquoi vouloir installer Windows 10 alors que ton PC est déjà équipé de Windows 10 ?

 

Pourquoi ne pas t'inscrire ? Cela t'évitera d'attendre qu'un modérateur valide tes messages pour qu'ils apparaissent sur le forum. D'où un gain de temps pour tout le monde (toi, helpeurs et modérateurs).

De plus, c'est rapide, facile et gratuit, et t'ouvre plein d'avantages supplémentaires, comme par exemple,

  • être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert reçoit une réponse,
  • suivre un sujet même si l'on n'en est pas l'auteur,
  • modifier un de ses messages,
  • envoyer des messages (hors demandes d'aide) directement à un autre membre,
  • subir moins de pubs,
  • créer son propre blog,
  • faire des sélections (filtres) sur les sujets,
  • ouvrir un sujet dans le forum Sécurité,
  • faire partie d'une liste d'amis,
  • etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je comprend pas bien la démarche ??? acheter une licence pour un produit déjà installé gratuitement, faut qu'on m'explique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!
Et bien c'est simple, Le Windows 10 installé soit disant gratuitement ( Et la je ferais un autre tuto à ce sujet.t ) le Windows 10 que je veux installer c'est la Version pro !

Merci Notpa j'ai trouvé !! Affaire RESOLU

Modifié par Papy545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un petit coup de main SVP : je n'arrive pas à initialiser mon avatar ! L'image est bien prise en compte mais il ne se passe rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papy545,

 

Bug connu sans solution à ce jour. Pour changer ton avatar, il ne faut pas sélectionner un fichier sur ton disque, mais stocker l'image sur un hébergeur (Zupimages par exemple) et donner le lien final dans le champ URL.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Papy,

Il semble effectivement que Zébulon n'accepte pas d'image en provenance directe d'un PC.

Le seul contournement est de faire héberger ton image (qu'il est préférable de redimensionner d'abord en 100x100 pixels), puis d'en donner l'URL dans ton profil.

 

Grillé ! ;)

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Salut à Papy54 et bienvenue sur Zebulon !

 

Au cas ou...
Un excellent article sur lecrabeinfo.net, qui parle justement des licenses.
On y parle aussi des différentes licenses pour Windows 10.
http://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html
...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...