Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vider le fichier index.dat


JC-B

Messages recommandés

:-( Oui j'ai testé ,je ne l'utilise que comme ça.

éfficace à 110% sa éfface tout ce qui est inutile et a la fin du néttoyage il te dit ce que tu peut encors éffacer manuellement.

Exemple les fichier reg générer par easycleaner.

 

Il faut que tu éssaie il n'y as aucun risque de toute façon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

heu, le prog' je le fait sous notepad, ouvrir un dossier, c'est le fichier blocknote qu'il faut renomer delnet.bat...

 

j'ai pas l'habitude désolé... merci de me répondre, j'ai pas envie de faire une connerie... meurci

 

Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir Betov, bonsoir à tous,

 

Me voici sur votre forum depuis ce soir !

 

Merci à Betov d'avoir donné ici, des informations sur Delindex.bat et le lien vers la page de mon site.

 

Je suis le traducteur et adaptateur de la version Française de ce fichier créé aux US.

 

J'attire votre attention sur le fait que ce fichier est destiné à Windows 9x-Me.

- le programme effectue un nettoyage des éléments inutiles de Windows et en particulier des fichiers index.dat qui traînent et grossissent et encombrent et espionnent notre système, d'où son nom 'DELete INDEX' !

- il ne vide pas la corbeille (volontairement) car certains utilisateurs choisissent d'y jeter un dernier coup d'oeil avant de supprimer définitivement.

- il y a un petit piège concernant les cookies... voir plus bas

- le programme est à utiliser en Dos (Autoexec.bat pour Ws9x et tâches planifiées de Win-ME) car il ne faut pas que Windows ait démarré pour pouvoir supprimer les fichiers index.dat.

 

 

 

Mon utilisation sous Windows 98 :

- un répertoire C:GdCookie contenant les "cookies utiles"

A chaque démarrage :

- ligne DELINDEX DELTA dans C:Autoexec.bat

- un raccourci DELINDEX dans le dossier Démarrage, contenant la ligne de commande DELINDEX DELTA

Toutes les semaines lors de la maintenance de mon système

- Démarrage en Dos et lancement de DELINDEX RUN

 

Quelques explications (chaque démarrage de l'ordi) :

DELINDEX DELTA en Dos supprime les dossiers

c:windowscookies

c:windowstempor~1 (Temporary Internet Files)

c:windowsPARAMÔ~1tempor~1 (Paramètres LocauxTemporary Internet Files

c:windowshistor~1 (Historique)

DELINDEX DELTA en dossier Démarrage recopie GdCookie (Good Cookies) dans C:WindowsCookies.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Hé bien bienvenue sur Zeb ipl_001.,et j'éspere que tu te plairas parmis nous.

 

Moi je fait comme toi aussi c'est a dire

 

Toutes les semaines lors de la maintenance de mon système

- Démarrage en Dos et lancement de DELINDEX RUN

 

Voila et bonne continuation pour ton site :P Et sur ZEB bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir à tous,

 

Merci pour ton accueil Betov, Godlike !

 

Je connais Zeb depuis des années, mais difficile d'être partout... je viens faire un petit stage parmi vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...