Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vitesse téléchargement


Messages recommandés

Ben oui mais y'a pas trop le choix... Il y a plus de 500 dl par jours sur le site et lorsqu'il y a plus de 20 dl simultanés sur le site, le serveur rame à fond. J'ai donc du limiter le FTP à 12ko/s et à 50 utiliseurs max. Je vais voir si je peux augmenter la vitesse des dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Yann

 

merci de voir ça et de ta réactivité....

la je suis à 1 Ko/s, de quoi en décourager plus d'un.........

sinon l'affichage et rafraichissement des pages du forum rament aussi....

dommage pour les rtc et pour la fréquentation du site.....qui est par ailleurs mon préféré pour ses conseils et astuces très pointus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive, il y a le lien constructeur sur tout les téléchargements de Zebulon, il suffit de cliquer dessus et tu auras ton programmes à fond sur le serveur fait pour... (j'ai voulu DL une fois depuis Zebulon, j'ai coupé direct et je suis allé sur le site officiel, 56ko/s contre 8ko/s sur Zeb!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive, il y a le lien constructeur sur tout les téléchargements de Zebulon, il suffit de cliquer dessus et tu auras ton programmes à fond sur le serveur fait pour... (j'ai voulu DL une fois depuis Zebulon, j'ai coupé direct et je suis allé sur le site officiel, 56ko/s contre 8ko/s sur Zeb!) :P

 

:-( ok merci mais je sais bien, c'est ce que je fais, je disais juste ça pour que le site maintienne un certain niveau de qualité et soit accessible à tous (toutes connexions confondues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix, perso je ne vais jamais sur les logithèques, je préfère les sites officiels, on est sûr d'avoir la dernière version, Trillian en est à la 0.74 et Windows commander à la 5.11... (0.73 et 5.1 sur Zebulon!) :P

 

A ce sujet, n'hesitez pas à m'envoyer un petit mail lorsqu'une version d'un soft sur zeb n'est plus à jour.

 

Pour en revenir à FTP, je vais regler tout ça d'ici quelques jours afin d'avoir une bonne vitesse de dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...