Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour KB3140741 pour une meilleure stabilité du système


Wullfk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Microsoft a récemment déployé une mise à jour pour le système d’exploitation Windows 10. Elle apporte des améliorations de stabilité si bien qu’il est recommandé de mettre à jour son système.

 

Le géant du logiciel vient de déployer au travers de son service Windows Update, la mise à jour KB3140741. Elle se destine à Windows 10, en particulier sa version 1511. Son contenu permet d’apporter quelques modifications afin d’améliorer l’OS. Il n’y a donc pas de nouveautés ou de changements majeurs, seulement une hausse de la stabilité générale.

 

../..

 

Enfin notons que KB3140741 n’est pas une mise à jour dite cumulative mais un patch classique destiné à Windows 10 v1511.

 

Source : GinjFo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

KB pas installée. Bien que je sois en maj automatique, j'ai fait une recherche des mises à jour : mon système est à jour.

Peut-être que cette KB ne s'applique pas à la version Pro de Win 10 ?

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cette KB ne s'applique pas à la version Pro de Win 10 ?

 

Notpa

Bonjour,

 

Je suis sur Windows 10 Pro 64Bits et j'ai effectué la mise à jour sans problème, idem sur ma VM ne 32Bits

 

Ta version de Windows n'est pas à jour, la dernière porte la référence 10586.164 comme ce qu'a indiqué Le Novice

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez moi cette mise à jour pose de gros problèmes : démarrage de windows tres lent, certaines applications tres lentes à se lancer ou plante (chrome se lance et fonctionne a peu pres bien mais edge se lance puis de ferme tout seul sans que je puisse ecrire quoique ce soit dans la barre d addresse), le plugin flash ne fonctionne plus dans chrome mais fonctionne dans avast safe browser, je peux installer de petites appli mais les plus grosses s'arretent en cours d'installation, etc ...

J'ai essayé de supprimer cette mise a jour en passant par Panneau de configuration/Programmes/Programmes et fonctionnalités/Mises à jour installées, mais pas moyen (le click droit ne me propose pas la désinstallation alors que je peux le faire pour les autres à par la 3139907).

si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Zebulon.

 

Je ne pense pas que le problème vienne de la KB3140741, mais plutôt de ton Windows.

 

Je te conseil d'ouvrir une demande d'aide dans la section Analyses et éradication malwares, un Helper te prendra en charge, suivre scrupuleusement les manip à effectuer, si il y a nécessité de désinfecté, l'Helper t'indiquera quoi faire, la désinfection sera fini quand il te le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...