Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prise de tête!!!


fredarchi

Messages recommandés

Il y a peu de temps, j'ai changé mon disque dur. Jusque la tout va bien. Mais quand j'ai copié le contenu de l'ancien sur le nouveau à l'aide de la fonction XCOPY32, il m'a copié aussi le dossier Mes Documents présent sur le bureau de W. Le truc c'est que avant mon disque était partionné en deux, mais plus sur le nouveau et ce fameux dossier a gardé son ancienne adresse, à savoir D:Mes documents!!! Hors aujourd'hui D: c'est mon lecteur de CD!!!! Comment faire pour le virer? vu qu'il me sers à rien et même qu'il m'empêche de désinstaller certains prog :P:-(

je suis W98SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis OK que je ne suis pas encore un Power Member mais je n'en suis pas pour autant débile et si ca me posait pas de prob, je n'aurai pas demandé de l'aide!!! Supprimer le dossier, que ce soit avec le clic droit ou le clavier ne marche pas, le renommer ne marche pas non plus, son adresse reste imperturbablement D:Mes documents même si je fais clic droit propriétés et que je change l'adresse de la cible, le changement n'est pas effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( ouhla du calme, Bucc' n'a jamais fait allusion à tes compétences intellectuelles.

T'as essayé de nettoyer ta base de registre?

 

PS: et puis c'est vrai que j'ai relu plusieurs fois ton message pour essayer de le comprendre donc excuse nous de répondre à côté de la plaque parce que le message est peu compréhensible par le commun des mortels :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je reprends: j'ai changé mon disque dur, l'ancien partionné en deux (C: et D:), le dossier Mes Documents était sur D:

je change de disque, je fais XCOPY32, l'intégralité de mon ancien disque est copié

je me retrouve avec un nouveau dossier Mes Documents sur mon bureau

clic droit-> propriétés-> cible: D:Mes documents donc problème!

je peux pas le supprimer, je peux pas le renommer, je peux pas changer la cible etc... j'ai fais un regclean qui n'a rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de modifier dans la BDR le chemin des clés :

 

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell FoldersPersonal

 

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell FoldersPersonal

 

HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell FoldersPersonal

 

HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell FoldersPersonal

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...