Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon.

Essais en désactivant l'accélération matériel dans Firefox :

Préférences >> Avancé >> Onglet Général >> décoché "Utiliser l'accélération matériel si disponible"

Ou sinon effectue une réparation de Firefox : Réinitialiser/Réparer Firefox

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Bonjour

Quand tu as supprimer Firefox, as tu aussi supprimer le répertoire : "C:\Documents and Settings\" + ton user + "\Application Data\Mozilla" ?

Cela te permettrait de repartir d'une firefox clean totalement

Posté(e)

Salut

Petit passage rapide de ma part, mais important !..

Avant de supprimer le dossier Mozilla du répertoire Application Data, il est préférable de garder les fichiers importants !.. https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur

Si Firefox est désinstaller, en profiter pour effectuer une vérification du disque dur, via les propriétés du DD... redémarrage nécessaire et laisser faire.

Si Firefox est installé et plante...►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapports envoyés, dans ton prochain message.

Tapes about:support et copie dans un prochain message, la partie "accélération" matériel" (à mettre entre code).

Posté(e)

Bonjour, j’ai une question à propos de Firefox. Qu’est ce qu’il faut cliquer quand Firefox bug et affiche un message que le Script a cessé de fonctionner. Il demande de cliquer entre Arrêter le script et continuer le Script.

Posté(e)

Bonjour

Soniatsen, utilises-tu une application de Norton ? Apparemment, le problème vient de une ou plusieurs dll (version 13 et 15) qui appartiendrait à Norton...

Mes excuse, ce n'est pas "accélération matériel" mais "accélération graphique"... De toutes façon, ton pilote doit être le dernier pour XP...

Posté(e)

Bonjour,

1)Pouvez-vous réinitialiser Firefox dans Windows en mode sans échec avec option réseau?

http://windows.microsoft.com/en-us/windows/start-computer-safe-mode

2)Essayez de désactiver l'accélération matérielle dans Firefox.

Outils> Options> Avancé> Général> Navigation: "Utiliser l'accélération matérielle si disponible"
https://support.mozilla.org/kb/Troubleshooting+extensions+and+themes

Posté(e)

bonjour

j'ai bien désactivé "accélération graphique" mais ça plante encore!

pour ce qui est de norton que j'ai effectivement comment savoir précisément quoi faire " le problème vient de une ou plusieurs dll"

ça ne me parle pas trop ,je suis assez néophyte en la matière

pouvez vous préciser?

merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut

Avec un peu de retard... Si Firefox plante toujours, il faudrait voir du côté des options de Norton pour désactiver tout ce qui touche Firefox ou navigateur en général...(ce qui touche la vie privée, l'analyse des connexions sécurisées, etc..)