Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de changer le mot de passe dans Hotmail


flexi2202

Messages recommandés

bonjour a tous

je n arrive pas a changer mon mot de passe
j ai ceci

merci de votre aide

 

Vous ne pouvez pas accéder à ce site pour le moment La connexion à ce site sensible nécessite un code de sécurité. Vous pourrez accéder à ce site quand vos informations de sécurité auront été actualisées le 15/04/2016. Vous pouvez toujours accéder aux sites qui ne nécessitent pas de code de sécurité, tels que Skype et Outlook. Le 16/03/2016, vous avez demandé que vos informations de sécurité soient remplacées. Informations de sécurité actuelles Autre adresse e-mail : se*****@gmail.com Nouvelles informations de sécurité Numéro de téléphone finissant par 57 Si vous n'avez pas effectué cette demande, dites-le nous. Pour conserver vos informations de sécurité actuelles, vous pouvez annuler cette demande.

 

Modifié par flexi2202
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci de l aide

oui j ai vérifier

 

voila microsoft m a rendu la main donc je vais vous expliquer ce que je fais pour changer de mot de passe dans outlook

 

d abord j ouvre ma session

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=975682ecran1.jpg

puis paramètres du compte

 

puis je vais dans securite et confidentialite

puis modifier le mot de passe

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448149ecran2.jpg

 

j arrive sur cette fenêtre

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960302ecran3.jpg

 

mais la je fais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

he bien si cela t'est proposé c'est que tu avais donné un N° de téléphone

comme option de récupération

tu peu aussi dérouler avec la petite flèche , pour voir les autres options .

 

si le dernier chiffre que l'on vois est bon

 

alors répond a la question ( 4 derniers chiffre de ton téléphone ) clic envoyer le code

tu recevras alors le code par SMS

tu devras entrer le code dans une nouvelle fenêtre qui se sera ouverte

tu pourras ensuite faire ton changement de mot de passe .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse mais justement a ce moment voila ce que je reçois comme message

 

Vous ne pouvez pas accéder à ce site pour le moment La connexion à ce site sensible nécessite un code de sécurité. Vous pourrez accéder à ce site quand vos informations de sécurité auront été actualisées le 15/04/2016. Vous pouvez toujours accéder aux sites qui ne nécessitent pas de code de sécurité, tels que Skype et Outlook. Le 16/03/2016, vous avez demandé que vos informations de sécurité soient remplacées. Informations de sécurité actuelles Autre adresse e-mail : se*****@gmail.com Nouvelles informations de sécurité Numéro de téléphone finissant par 57 Si vous n'avez pas effectué cette demande, dites-le nous. Pour conserver vos informations de sécurité actuelles, vous pouvez annuler cette demande.

 

en fait je n ai pas ceci

 

http://www.windows8facile.fr/changer-mot-de-passe-outlook-hotmail/

Modifié par flexi2202
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...