Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Au secours, mon PC est envahi de publicités...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper en postant ici...

Depuis quelques mois, j'ai un MacBook Pro.

Au bout de quelques semaines, je suis allée sur plusieurs sites de streaming, et depuis, quand j'ai un onglet ouvert sur n'importe quel site, lorsque je clique sur la page, à n'importe quel endroit, un nouvel onglet s'ouvre, il s'agit de publicités pour Free, MacKeeper, de sondages...
C'est insupportable, je ne sais plus quoi faire, j'ai téléchargé CCleaner, OnyX, mis en place Add Block Plus, rien à faire.
Aussi, lorsque je fais une recherche sur google, des publicités s'ouvrent sur la page, en haut, en bas...
J'ai pris des captures d'écran de toutes ces publicités qui s'affichent, j'ai vraiment besoin d'aide...
Je m'y connais très peu en informatique, je ne sais même pas si j'ai un antivirus ou quoi que ce soit actif, si vous pouviez "m'éduquer"... ah ah
Merci d'avance...

• 10 mois après...
Posté(e)

Mince, je n'avais pas vu que quelqu'un m'avait répondu !!! (j'ai reposté un autre sujet dans OS alternatif du coup, je suis une quiche...).

Mon Mac est sous OS X ! Enfin je crois... Comment on peut vérifier ça ? icon_grin6.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...