Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion Samsung Galaxy S4 au PC


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour,


Je ne peux plus connecter mon Samsung Galaxy S4 au PC alors que j'y parvenais facilement il y a quelque temps!


J'ai essayé sur mes trois prises USB, j'ai essayé trois câbles différents, rien n'y fait!


Je ne vois pas d'où vient le problème.


Mon PC est sous Windows 10. Est-ce une question de pilote absent ou incompatible alors que j'étais précédemment sous Windows 7?


Cordialement.

Modifié par byves
  • 1 mois après...

Posté(e)

Bonjour Possédant également un Samsung S4 j'ai eu le même problème et après passage au service après vente il s'st avéré que le problème venait du smartphone...le driver n'étant pas en cause....

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous deux,

 

Au sujet du pilote, je m'étais aperçu qu' il était hors de cause car l'installation d'un pilote à jour ne résolvait rien j'en ai donc déduit que le problème venait de l'appareil lui même.

 

J'ai contourné le problème en installant "AirDroid". Bien que cette solution ne me satisfasse qu' à moitié!

 

@ +

Modifié par byves
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour byves,

Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… ;)

sans-titre-433c5e7.png
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] en tête du titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Posté(e)

Bonjour Dylav,

 

Bien que je considère que ce problème n'est pas résolu dans le sens où je ne peux plus connecter cet appareil à un PC, je vais annoter ce sujet comme étant résolu.

 

Amicalement.

  • Modérateurs
Posté(e)

Attention, marquer un sujet [Résolu] indique aux internautes qui visitent ce sujet qu'il existe une solution satisfaisante. Si donc ton problème n'a – à ton avis – pas été résolu mais seulement contourné par un pis-aller, il est préférable de ne pas procéder au marquage [Résolu] et, en laissant le sujet ouvert, d'attendre une éventuelle contribution qui résolve la question ! icon_wink.gif

 

Ou alors de marquer le sujet [Abandonné]. Mais c'est un peu baisser les bras...

Posté(e)

OK Dylav, j'ai remis le sujet au goût du jour.

 

@ +

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...