Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelques liens utiles


Wullfk

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici une liste de quelques liens utiles que vous pouvez mettre dans vos favoris :

=> Liste non exhaustive - Libre aux modérateurs de compléter ou modifier cette liste.
Cordialement - Wullfk

 

À propos des outils CTR, SFTGC, RepWin de Pierre13 :

 

Bonjour ,

Mon hébergeur a supprimé les outils suivants : CTR - SFTGC - RepWin.
Voici le mail qu'il m'a envoyé :

 

Bonjour,

Plusieurs acteurs de sécurité considèrent que plusieurs fichiers hébergés sur votre compte sont dangereux. Ceci porte malheureusement préjudice, les liens du site étant considérés comme dangereux par les navigateurs et certains antivirus, posant des problèmes d'accès aux fichiers pour l'ensemble des utilisateurs.

Ces fichiers ont donc été supprimés : Outils_divers/RepWin.exe - Outils_divers/RepWin.exe - Tools_desinfection/CTR.exe

 

Il n'est pas dans la nature d'Archive-Host de supprimer des fichiers, sauf en cas d'activité illégale ou si cela porte préjudice au bon fonctionnement des services.

Merci de votre compréhension.

 

Je suis donc dans l'impossibilité de proposer des liens pour ces outils.
Je le regrette beaucoup.
Si mes outils sont considérés comme "dangereux", alors, inutile que je continue.
Quand je pense que certains sites n'ont aucun scrupule pour patcher des saloperies et qui n'ont aucun souci, cela me met en rogne.
Surtout que eux, gagnent du pognon et moi, j'ai toujours proposé mes outils gratuitement !

@++

Source : Pierre13 - Outils supprimés

Modifié par Wullfk
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

Ajout du lien Me Désinscrire, l’annuaire de liens de désinscription du web

 

Il n’y a encore pas si longtemps se désinscrire d’un Site internet était une formalité qui se réalisait en quelques clics.

Mais ça c’était avant ( pour paraphraser la pub…). Oui désormais pour accomplir cette tache basique il faut s’armer de patience. Cela fait plusieurs fois que je souhaite me désinscrire d’un Site et que j’abandonne faute de temps car le menu est tellement bien caché qu’il est introuvable !

C’est bien simple, les Webmasters les planquent dans des menus ou sous menus improbables ou illogiques. Eh oui, perdre un abonné / client ce n’est pas vraiment agréable, mais légalement l’espace qui héberge vos données ne peut bien évidemment pas vous refuser cette démarche légitime et encore moins vous obliger à en donner le motif.
Heureusement il existe un site qui recense tous les modes opératoires pour vous aider dans cette difficile démarche, il s’agit du bien nommé me-desinscrire.fr.

 

Source : SOSPC

 

me-deinscrire.fr_.www_.sospc_.name-page-

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Modérateurs

Bonjour Wullfk,

 

Dans le message ci-dessus comme dans la liste du post #1, il serait judicieux de donner un titre un peu plus parlant ?

 

Bizarrement, la page semble répéter plusieurs fois la même litanie Windows 7, Windows 8, Windows 10, Windows 7, Windows 8, etc. Ou alors je n'ai rien compris au film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...