Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Minecraft – problèmes


strong000123

Messages recommandés

Bonjour, désolé de vous importuner mais j'ai un souci...
Donc je vais vous expliquer ce qui m'arrive :

  • Je viens de monter un nouveau pc donc j'essaye d'installer minecraft mais je n' y arrive pas voila l’erreur qui m'est mis :
    Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
    Java HotSpot 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
  • Si quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense justement que mon probleme vien de la je n'arrive pas a installer java quand je clique sur l'installer il ne se passe rien ormis un petit temps de chargement , mes pilotes sont theoriquement a jour et j'ai deja essayer de supprimer je .minecraft j'ai aussi essayer de desactiver par feu et win def pour installer java ... que faire ... =( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

arrow210.gifJava : nous en sommes à la version 8 Update 91 :

  • télécharge la version actuelle ici et enregistre-la sur le Bureau
  • ton OS étant en 64 bit, choisis les versions Windows hors ligne et Windows hors ligne 64 bit
  • refuse tout autre logiciel qui te serait proposé (en décochant les cases correspondantes)
  • installe la nouvelle version de Java par un clic droit / exécuter en tant qu'administrateur sur le (les 2) fichier(s) présent(s) sur le Bureau
  • redémarre ton PC
  • vérifie que l'ancienne version de Java ait bien été supprimée ; si ce n'est pas le cas va dans Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités et désinstalle-la
  • va dans Panneau de configuration > Tous les Panneaux de configuration > double clique sur l'icône Java :
    • onglet Sécurité : coche Très élevé
    • onglet Avancé : coche Supprimer les offres de parrainage lors de l'installation ou de la mise à jour de Java
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour strong000123,

arrow210.gif Fais ceci, stp :

  • Désactive provisoirement l'antivirus
  • Télécharge CTR.zip de Pierre13 sur le Bureau
  • Si ton navigateur t'empêche de télécharger CTR :
    • pour Internet Explorer (IE), désactive le filtre Smartscreen => outils > Filtre Smartscreen > clique sur désactiver
    • pour Firefox : dans Options > Sécurité, décoche Bloquer les sites signalés comme étant des sites d'attaque
    • pour Chrome : appuie sur Ctrl+J (Downloads) > Récupérer le fichier malveillant > Récupérer malgré tout
  • Pour lancer CTR, dézippe le fichier, puis :
    • sous XP : double clique sur CTR.exe
    • sous VISTA / W7 / W8 / W10 : clique droit sur CTR.exe et choisis exécuter en tant qu'administrateur
  • L'analyse ne dure que quelques instants
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)

arrow210.gif Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse

attention.gif Pense à réactiver tes protections après cette manip.

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...