Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je poste pour obtenir de l'aide car je ne comprends plus rien à mon Pc. Mon Pc redémarre brutalement à chaque fois que je joue à un jeu. Je suis passé d'un ventirad à un watercooling pour mon processeur hier. Je constate que les températures de mon processeur sont dans les environs de 30° quand je ne suis pas en jeu et en jeu vers les 40° donc rien d'anormal a priori pour mon processeur puis sur ma carte graphique elle tourne autour des 40-50° donc ça passe amplement. J'avais posté il y a peu de temps sur le forum pour me renseigner car je pensais que c'était ma carte graphique qui posait problème alors qu'en réalité non. C'est gentille personne m'ont fait découvrir le logiciel OCCT. Du coup j'ai fait différents tests avec ce logiciel, je n'ai obtenu aucun problème sauf sur le test POWER SUPPLY du coup je pense que c'est mon alimentation qui pose problème. On m'avait déjà indiqué que mon alimentation n'était pas super. Je me suis pas mal renseigné sur les différents problèmes de crash sur les PC qui pourrai avoir et j'ai donc vérifié par toutes les solutions possibles que pouvait être le problème sans trouver le problème. J'aurais besoin d'aide svp :/

Ma configuration:

- Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)

- MSI Z97 GAMING 3

- DDR3 HyperX Fury Black, 2 x 8 Go, 1600 MHz, CAS 10

- Corsair H75 Hydro Series

- Asus GeForce GTX 970 STRIX DirectCU II, 4 Go

- Seagate Barracuda, 1 To

- Kingston Now V300, 120 Go, SATA III

- NZXT Phantom 530, Blanc

- Cooler Master G650M, 650W

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour duyentb,

J'allais dire « Bienvenue sur Zébulon », mais tu es inscrit depuis un peu plus de deux mois ! Ceci dit, ce sujet est déjà ton troisième, et je constate que tu n'as pas réagi aux deux autres, où il t'a pourtant été répondu.

Pourrais-tu y jeter un œil ? Ce serait plus sympa pour ceux qui ont pris la peine de s'y intéresser... icon_wink.gif

Posté(e)

salut duyentb

la Cooler Master G650M, 650W , 80PLUS Bronze = pas super ??????

fait le test suivant , brancher sur ta carte graphique

- un rail PCI-i sur un connecteur

- et le 2ème rail sur l' autre connecteur

à+