Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Le problème est que dans Outlook paramètres du compte, je n'ai que nom@wanadoo.fr (1) qui est présent.

Si je le supprime je ne peux pas revenir sur nom@wanadoo.fr .

Dans le réception du courrier j'ai toujours nom@wanadoo.fr qui est présent mais tout mon courrier va sur nom@wanadoo.fr (1)

Comment faire ?

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonjour restanco

Voilà ce que moi je ferai, dans Outlook 2010 :

1 - Je supprimerai définitivement ce Compte -> nom@wanadoo.fr (1)

2 - Je créerai un Nouveau Compte avec -> nom@wanadoo.fr

As-tu essayé de faire ça ???...

Dans Outlook 2010, je ne vois pas ce qui peut t'empêcher de supprimer un Compte et d'en recréer un autre...

Précision :

La suppression du Compte nom@wanadoo.fr (1) entrainera également la suppression de tous les dossiers rattachés à ce Compte.

RAJOUT :

Sur le Portail Orange du Site Orange...

N'aurais-tu pas, par hasard..., créer un ALIAS ???...

Je cite l'Assistance Orange :

Ainsi vous pouvez utiliser une adresse différente de votre adresse principale en fonction de vos interlocuteurs et vous pouvez récupérer tous les messages de vos adresses Orange ou non dans la même boîte.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/le-mail-orange/gerer-vos-boites-mail/messagerie-mail-orange-creer-une-nouvelle-adresse-mail-orange-alias-_157179-354030

...

Modifié par Le Novice °¿°
Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour à vous !

Restanco, merci aussi de marqué le sujet comme résolu, comme dit Le Novice, une fois que tu auras dit cmoment s'est résolu le problème.

Notpa