Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kel FAI et kel modem pour l ADSL...???


DAVY

Messages recommandés

:P

je voudrai passer à l'ADSL mais je ne sais pas trop à quel F.A.I souscrire, je trouve que l'offre de freetelecom semble intéressante c'est pas cher et 512 kbit/s en reception et 128 kbit/s en émission pour seulement 24.99 € par mois et en plus le modem est offert c'est justement ça que je voudrai savoir est ce que modem qu'ils proposent, le Sagem FAST 800 USB, est de bonne qualité j'ai entendu dire que les modems en PCI son plus performant que les USB est ce que c'est vrai?? :-(:-P

 

Merci de guider un pauvre ados un peu paumé dans ce monde de bits et d octets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de Freecoute 29€, c'est la moins chere que tu puisses trouver a ce jour, et il ne semble pas y avoir de piege, donc je pense que tu peux t'y lancer!!

Pour ce qui est des PCI ou USB ou eth, au final c'est la meme chose, il n'y a pas de difference de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse oui c exact c 29,99 € Donc je pense que je v souscrire a cette offre mais enfait ce qui me géne c que le modem c un externe donc ptétre que je v m acheter le mien, un en interne, et comme je v pa prendre le leur je v avoir 2mois de forfait offert!!! ça le fait bien!!!

quelle modem interne me conseillé vous?? :P Un ki fait carte réseau en même temps pour que je puisse crée mon réseau local...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu veux faire un réseau selon tes moyens y'a des routeurs sur lequels tu peux brancher ton modem (ethernet ou usb, moi pci je connais pas) et c'est vraiment pratique car le firewall est intégré...

 

Enfin ça c'est pour plus de trois machines, toi tu veux faire un réseau de combien ?

 

(mais forcément il faut la carte réseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe effectivement des routeurs qui ont un hub integre, par exemple Efficient 5711, sur le quel il y a une arrivee ATM25, sur laquelle est branche le modem, et il a 4 ports Ethernet, un mini hub en fait, et a partir de la tu peux y connecter 4 Pc, ou un autre hub en cascade pour en avoir davantage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...