Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le pointeur de la souris fonctionne mais pas les boutons du TrackPad

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous wavey.gif

En mettent de l'ordre dans la cave d'un pote ont est tombé sur son ancien Hp icon_grin6.gif avec windows xp.

Le pointeur du trakpad fonctionne mais pas les deux boutons ! j'ai regarder dans les paramètres de la machine / souris tout est activé.

J'ai essayer avec une souris sans fil tout fonctionne , peut être que quelqu'un a une idée ?

Dans l'attente de vous lire , bonne journée.

EDIT : je viens de voir que j'ai poster le message pas forcement dans la bonne section ! ( mieux dans Software si un modo veux déplacé le sujet ? )

Posté(e)

salut jp9905

c'est une souris , ou un trakpad ???

pour avoir des boutons

trackpad 41mi36PRTTL._SL1210_.jpg

c'est quelle marque et référence de matériel ???

à+

Posté(e)

Bonjour morron,

Je viens de télécharger puis installer le pilote du touchpad mais sa change rien !

Le pointeur se déplace depuis le Touchpad comme avant le téléchargement, mais impossible de faire quoi que ce soit idem avec les 2 boutons du Touchpad !

Alors qu'avec une souris sans fil aucun problème .

@ Dylav

Salut,

Oui aussi , c le vrai nom icon_rolleyes.gif

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour JP,

Ce que tu indiques corrobore bien l'hypothèse de Bison : faux contacts pour les boutons.

Ce qui n'empêche pas le pavé tactile de fonctionner. Bien que contigu, il est indépendant.