Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilotes pour scanner Canon CanoScan FB630P


Arnid

Messages recommandés

Non je n'ai pas écrit ma mère est canon ! Quoique...

 

Vlà l'problem, J'ai convaincu Mère de migrer de 98SE à XP, en passant je lui ai effacé quelques dossiers supers importants : depuis ma tête a été mise à prix dans l'appart... De plus, en tant qu'instit elle se sert (servait...) d'un scanner ; mais là toc ! Ca marche pu !

Elle m'a laissé le choix : elle peut utiliser son scanner avant la fin de la semaine ou bien c'est la porte... vous voulez vraiment me retrouver à faire la manche dans le métro ?

Bon alors ce scanner est un Canon (CanoScan FB630P), et oui y a pas que moi je sais ! Les drivers XP déconne, Canon est sans doute au scanner ce que Pinnacle est à la carte d'acquisition...

J'ai télécharger les derniers drivers mais ca marche pô ! J'ai aussi - comme je l'avais lu sur le forum - essayé de changer EPP en SPP etc... dans le bios, ca marche pas non plus...

 

Si vous voulez pas me r'voir dans votre rue M'sieur D'ame à vot' bon coeur !!

Traduction : SVP aidez moi les mecs paske je là j'en chie :-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu me cherches et j'aime ça !!

Mais ceci dit j'ai téléchargé les drivers XP et ca marche pas. De toute façons vû que c même pas détecté par WinXP c'est que c'est mort. Quand ton matériel est pas reconnu dans la liste des periphériques (même avec un point d'interrogation) c'est que le problème est plus grave...

Question : je retourne à 98 ou je vens le scanner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je fais quoi de mon scanner je l'revends ?

 

La solution, si y en a une c'est de chercher dans le bios mais je vois pas quoi y faire...

 

PS : Vous êtes tous des nuls si vous arrivez pas à régler mon problème !

 

On est peut-être des nuls, mais nous, on fait des sauvegardes et on s'assure d'avoir tous les drivers nécessaires avant de changer d'os! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Pilotes pour scanner Canon CanoScan FB630P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...