Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La fonction "Recherche" Windows 10 ne marche pas


petitgalop2002

Messages recommandés

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a la fonction "recherche" j'ai win 10.voila se qui se passe , je veux rechercher un fichier sur mon pc, je clique sur win en bas a gauche j'ai bien la fonction "recherche" mais lorsque je clique dessus ,rien se passe, normalement j'avais une petite fenêtre qui s'ouvrait en bas a gauche mais la rien. merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La fonction recherche sur Windows 10 c'est la loupe qui se trouve à coté de l'icône Windows Touche_Windows.png dans la barre des taches

 

Touche Windows + R puis tapez : services.msc
Cherchez la ligne "Windows Search" >> clic droit Propriétés >> Type de démarrage à mettre sur "Automatique" au lieu de "début différé"

après ce réglage il faut redémarrer le service (toujours clic droit)

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désactive le service, redémarre, puis réactive le et redémarre encore une fois.

Parfois c'est l'activation du service qui est mal pris en compte, c'est la raison pour laquelle je te fais faire cette manip, mais sans aucune garantie que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai retrouvé l’icône de la fonction recherche, la loupe, elle était "masquée" mais je n'arrive pas a la lancer, lorsque je clic dessus,elle me donne pas la fenêtré pour inscrire ma recherche, on voit qu'elle essais de se lancer mais ça dure quelques millisecondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein36.gif bizarre, je ne vois pas d’où pourrait provenir le problème icon_Doute.gif

 

Au mieux essais une réinstallation de Windows 10 sans perte de données et des programmes installées, y aura juste refaire les paramètres de confidentialité.

 

Windows 10 - Mise à niveau sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait comme indiqué ci-dessus et j'ai de nouveau le menu recherche active, ça a marché, mais depuis cette mise a niveau j'ai un blocage complet de l'ordinateur, image figées et impossible de sortie de la ,il y a qu'un hardreset qui fonctionne, aucun bouton n'est actif ,ni la souris, aucune manœuvre est possible. je me suis rendu sur le panneau de configuration, outils d'administration et éventement, et il y a un problème(échec a l'audite) ? c'est quoi. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un problème chasse l'autre, la réinstallation n’a pas l'air de s'être installé correctement, refais une réinstallation en suivant la même procédure.

 

À défaut, essais un démarrage en mode sans échec:

 

5 solutions pour activer le mode sans échec sur Windows 10

 

à fin de vérifier si tu as toujours le PC figé, faudrait aussi vérifier si ton pilote de carte graphique est à jour

 

Panneau de configuration >> Gestionnaire de périphériques >> voir si il y a des points d'exclamation jaune sur des périphériques

 

En fonction de la marque de ta carte graphique, vérifier sur le site du constructeur si il y a des nouveaux pilotes pour Windows 10, si c'est le cas télécharger et installer le pilote en fonction de ta version de Windows 10 (32 ou 64Bits)

 

Y aura peut être d'autres manip à effectuer, mais chaque chose en son temps pour éviter de t'embrouiller.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'information fournis par l'observateur d'événement ne m'avance guère pour trouver la cause de ton problème, mais peut être que pour d'autres membres ça parlera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...