Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ,

j'ai besoin de votre aide pour un probleme de son

en effet le petit haut parleur a cote de l'horloge est accompagné d'un rond rouge avec une croix blanche

et biensur je n'ai aucun son

j'ai bien essayé de mettre a jour tout ce que je pouvais meme remettre un pilote de version anterieur ...

dans service.msc tout est activé pourtant , ainsi que dans le gestionnaire de peripherique , tout est bon .

si vous avez une idee je suis preneur , car la je seche

merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

salut steroban

dans le Gestionnaire de périphérique , tu n' aurais pas un triangle jaune ???

marque et référence du PC , ou de la carte mère si c'est un PC monté de toutes pièces

et le Windows que tu as

à+

Posté(e)

merci pour ta reponse vieu bison boiteu,

donc pour te repondre , je n'ai pas de triangle jaune dans le gestionnaire

c'est un ordi portable avec windows 8 et intel® hd graphics 4000 comme carte graphique et pour carte multimedia c'est intel corporation 7 series/c210 series

Posté(e) (modifié)

re

marque et référence du PC

???

c'est pour savoir le fichier de la carte réseau LAN

pour la réinstaller

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e) (modifié)
Posté(e)

http://www.notebook-driver.com/fr/sony/sony-svf1521c2ew-windows-drivers-software/

choisir son OS , télécharger le fichier concernant le Network = Realtek PCIe GBE Family Controller

redémarrer le PC après installation

vérifier dans la barre des tâches si le son n'est pas à zéro

Posté(e)

fichier installé , ordi redemarrer mais le probleme est toujours la icon_Fou.gif

pour info lorsque je mets le curseur sur le haut parleur avec la croix rouge ca marque qu'aucun haut parleur ou casque n'est branché

Posté(e) (modifié)

dans la recherche , si tu tapes paramètres audios

regarde dans les différents onglets si tout est bien configuré

un petit test = avec un câble réseau , regarde si tu as une connexion LAN internet , et qu' elle soit stable

( qu' elle ne disparaisse pas au bout de 5 à 10 mn )

Modifié par vieu bison boiteu