Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

--- 10 mai 2016 à 22h01 ---
bonsoir, je ne sais plus comment vous mettre le rapport de ZHPdiag

--- 10 mai 2016 à 22h41 ---
j'ai trouvé,
http://www.cjoint.com/c/FEkuISWpZaX
je reviens que demain matin bonsoir et merci pour votre aide

-édit- Dans cette section, il ne faut pas multiplier les messages dans ton sujet avant d'avoir été pris en charge : au vu de la présence d'une « réponse », les helpers ne s'y intéresseront pas, croyant le problème pris en mains par l'un des leurs. Utilise plutôt la touche « Modifier » située en bas à droite de ton premier message… icon_wink.gif

Modifié par Dylav
Fusion des messages... ;o)

Posté(e)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.

Quel est le problème ?

~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.

Posté(e)

bonjour, je ne comprends pas car il y avait 5 je crois malicieux et il n'y a plus rien, à moins qu'ils se soit supprimés en fermant l'ordi, de toute façon

je ne comprends pas pourquoi quand je télécharge aucun téléchargement s'affiche dans mon dossier sauf ce qui étaient déjas

j'ai essayé avec chrome rien avec Firefox rien je viens d'essayer la mise à jour de ZHPdiag qui me renvoie sur le site de coloman téléchargement effectué mais où ? merci

Posté(e)

1)Coolman:

Coolman

ou

Coolman

2)ResetBrowser a pour objectif de réinitialiser les navigateurs internet Chrome, Firefox ou Internet Explorer.
Toutes vos données sont conservées comme vos mots de passes et vos favoris.
Dans certains cas, resetBrowser peut supprimer les navigateurs de votre ordinateur et les réinstaller avec leur paramètres initiaux
Télécharger ResetBrowser
Ici

ou là

resetbrowser-v-0-6.png
Cliquer en haut sur Réinitialisation des DNS (Reset Dns)
Cliquer sur les boutons correspondant aux navigateurs présents

Posté(e)

merci je vais le faire à tout a l'heure

Posté(e)

j'ai réinitialiser Firefox mais il ne veut pas prendre Adock plus que j'ai pris dans sa biblio

pour Google Chrome il ne trouve plus les dossier pour l’installer , il a disparu, je dois le re-télécharger ?

pour exploreur je dois le réinitialiser sans arrêt ?

merci

Posté(e)

ok merci du conseil demain je reviens te dire ce qu'il en ai

Posté(e)

bonjour, impossible d'installer Google Chrome erreur 0x80070005

j'ai effectué une mise à jour de Windows avec le logiciel de diagnostic fourni par Windows mais rien ni fait l'erreur est toujours là

merci pour ton aide