Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les vidéos ne fonctionnent plus sous IE


edetfa

Messages recommandés

Bonjour sur un pc portable HP sous Windows 7 64 bits les vidéos ne fonctionne plus quand je suis sir IE, j'ai systématiquement cette erreur si je veux visionner une vidéo sur YouTube par exemple:

 

mini_358480pbie.png

 

Avec Firefox par contre ça fonctionne normalement...

Si quelqu'un à une idée du problème, je prends ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

quelle version de IE ? ( ouvrir IE > cliquer sur le ? dans la barre de menu > a propos de IE )

 

bien que normalement youtube n'en a pas besoin , Flash Player pour IE est il installé ?

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edetfa

 

Pour commencer, assure-toi que Windows 7 soit à jour. Si fonctionne toujours pas ajoute YouTube en mode compatibilité (outil/paramètre d'affichage de compatibilité) et ajouter YouTube.com dans la liste. si cela ne fonctionne pas plus, probablement un problème au niveau réseau. Si cela fonctionne tu as un problème avec HTML5.

 

Solution possible: Laisser comme ça, installer Firefox/chrome ou passer à Windows 10

 

Bye

 

Mr K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

Solution possible: Laisser comme ça, installer Firefox/chrome ou passer à Windows 10

Firefox , c'est fait et ça fonctionne ( voir premier message )

passer a windows10 ?, un peu radical pour une histoire de vidéo sous IE .

Modifié par ab-web
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, passer à Windows 10 me parait en effet excessif surtout, quand on voit les bugs qui trainent encore...

J'ai ajouté YouTube en mode compatibilité, ça n'a rien changé malheureusement.

Par contre j'avais fait la MAJ de Flash Player hier depuis Firefox... doh.gif... Je l'ai donc installé à nouveau depuis IE et là ça fonctionné... Mais lorsque j'ai redémarré le pc 2 heurs plus tard, ça ne fonctionnait plus...

Modifié par edetfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

J'ai ajouté YouTube en mode compatibilité, ça n'a rien changé malheureusement

c'était attendu : youtube est totalement compatible avec la dernière version de IE 11.

la compatibilité concerne l'affichage général de la page .

 

mais le mystère reste et je ne vois pas , ce qui peu coincer .

 

tu peu quand même tenter une réinstallation de IE

 

a télécharger ici > https://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-11-for-windows-7-details.aspx

 

lance l'installation par clic droit > exécuter en tant qu'administrateur .

 

a te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...