Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Suite à une remise à l'état d'usine, besoin de votre aide

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Suite a une installation non voulu de w10 qui a supprime tout sur l'ordi de mon papa , j'ai étais obliger de le remettre a l’état d'usine !! avec l'aide de Ab web.

J'ai supprimer certain programme de la machine Mc Afee:Bing,MSN,adobe air des toolbars... il en reste d'autres mais j'ai zapper beaucoup de choses depuis que j'ai quitter Windows il a plus de 5ans !

J'ai mis a jour Flash player,java,

Et installer java64bits,mozilla,ccleaner,Avira depuis le site officiel mais pas sur que j'ai pas installer d'autres mer...avec (j'avais pris soin de ne pas installer d'autres logiciels proposé avec !!

Comment faire les mises a jour Windows Update antérieur ?

Si quelqu’un a du temps pour m'aider a essayé au mieux de lui remettre en état ! ?

Bonne soirée

@ vous lire

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le pack SP1 est il installé? si oui il faut à présent installé le pack post SP1 récemment fournis pas Microsoft

SP1 Windows 7 32 bits - Télécharger (gratuit)

SP1 Windows 7 64 bits - Télécharger (gratuit)

Après le SP1 télécharger et installé en priorité la KB suivante :

KB3102810 for Windows 7 32-bit
KB3102810 for Windows 7 64-bit

Avant d'installer le pack post SP1 il faut installer la KB suivante :

KB3020369 for Windows 7 32-bit

KB3020369 for Windows 7 64-bit

Post SP1 :

32Bits = Windows 7 Convenience rollup for 32-bit operating system

64Bits = Windows 7 Convenience rollup for 64-bit operating system

Les liens fournis sont des téléchargement direct, tu n'auras pas besoins de passer par Windows Update

Après ça normalement ton PC sera à jour, hormis peut être quelques mises à jour plus récente.

Si par la suite tu as des problèmes de longueur/lenteur dans la recherche de Windows Update, regarde l'article suivant :

Fix Windows 7 - Quand les Vérifications des mises à jour prend trop de temps

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Bonsoir Wullfk,

J'ai regarder tout a l’heure sur son pc dans mise a jour installé,il n'y a aucune trace du pack SP1 !

La 1er mise a jour date du 21/10/2010 (KB976902) et toutes les autres du 03/06/2011.

Rien de plus !

Posté(e)

Re,

ben tu sais ce qu'il te reste à faire.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai clické sur la KB3020369 pour W7, il y a une fenêtre qui c ouverte avec programme d’installation W Update en mode autonome et en dessous recherche de mise a jour sur cet ordi , il y a bien la barre verte de défilement mais rien ne se passe depuis plus de 30 minutes !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Hein36.gif étonnant vu que c'est une installation en mode autonome, à moins que cette KB est besoins que d'autres KB soient préalablement installées icon_Doute.gif

Réinitialiser Windows Update

Tu effectue la réinstallation à distance via le téléphone, c'est sur que dans ce cas ce n'est pas évident de touT suivre.

Tu aurais pu via TeamViewer prendre le contrôle à distance de son PC avec son accord bien entendu et hormis lors des phases de reboot ou tu perd la connexion, quoique il me semble qu'avec ce soft on peut effectuer un reboot et garder la main sur le PC, ça fait quelque temps que je ne l'ai pas utilisé, privilégiant le plus souvent d'avoir physiquement en main le PC

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Re,

Bonjour,

Hein36.gif étonnant vu que c'est une installation en mode autonome, à moins que cette KB est besoins que d'autres KB soient préalablement installées icon_Doute.gif

J'ai clické uniquement sur celle en 64 vu que la machine est en 64 ou bien il faut en premier la 32 , j'ai un doute maintenant !!

Réinitialiser Windows Update

Tu effectue la réinstallation à distance via le téléphone, c'est sur que dans ce cas ce n'est pas évident de touT suivre.

Non j'etais chez lui a midi.

Tu aurais pu via TeamViewer prendre le contrôle à distance de son PC avec son accord bien entendu et hormis lors des phases de reboot ou tu perd la connexion, quoique il me semble qu'avec ce soft on peut effectuer un reboot et garder la main sur le PC, ça fait quelque temps que je ne l'ai pas utilisé, privilégiant le plus souvent d'avoir physiquement en main le PC

Posté(e)

Si le PC est en Windows 7 64Bits il faut uniquement la KB en 64Bits de toute façon si tu essais d'installer la version 32Bits Windows indiquera que la KB n'est pas prévue pour ce système.