Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec Windows 10, je ne peux plus ouvrir les photos avec l’application « Photos », alors que je le pouvais avant, sur mon compte administrateur, et que c’est possible depuis le compte standard de mon épouse.

Pour pallier à cela, j’ai mis XnView par défaut, sur mon compte administrateur.

Dans cette configuration, ce qui est curieux, c’est que si je fais « Ouvrir avec… » - « Choisir une autre application », je ne trouve pas l’application « Photos », pourtant elle est bien dans « Windows » - « Toutes les applications ». Mais là en cliquant dessus il ne se passe rien.

Quel est le problème ?

@+

Posté(e)

Bonsoir,

Et bien NON, comme je l'ai écrit, dans ma session administrateur et n'est pas dans la liste "ouvrir avec..." " Choisir une autre application", alors que dans la session standard l'application "Photos" fonctionne normalement !

Je vais voir si je le réinstalle !

Posté(e) (modifié)

ReBonsoir

Je suis aller sur Windows store, j'ai cliqué sur "Photos", ça dit "Installé" et donc pas de possibilité de la télécharger (pas de boutons télécharger ou installer). De plus le navigateur se ferme tout seul au bout de 1 minute environ.

De plus dans Paramètres - Système -Application par défaut, La visionneuse de photos est un carré avec un + au milieu, avec choisir une application par défaut. Les applications sont Paint et recharcher une application dans windows store. Là j'ai ce que écrit dessus.

Modifié par ok69
Posté(e)

Bonsoir,

Décidément il y a un gros problème.

J'ai utilisé le code pour désinstaller l'appli Photos ......Echec

Je suis tombé sur la possibilité de mise à jour, dans Windows store .....Echec

Voici un lien, pour voir les captures d'écran des deux échecs : http://www.cjoint.com/c/FFvqqg2DPpN

J'ai désinstallé PhotoFiltre au cas ou ! mais sans succès.

Posté(e)

Bonjour,

La méthode des deux liens ne donne rien, même avec celle plus poussée de ginifo

exemple

http://www.cjoint.com/c/FFyogd3XMZN

Pour celle de ginifo, j'ai essayé plusieurs copies des lignes Windows Photo mais cela ne donne toujours rien. Ça dit que tel ou tel terme est inconnu.

http://www.cjoint.com/c/FFyoirBAcvN

Je le répète ce qui est curieux, c'est que le problème n'existe que sur mon compte administrateur et pas sur celui Standard de mon épouse.

La mise à jour est toujours impossible avec une erreur : 0x80073CF6