Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Live Mail 2012

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
J'ai lu que le 30 juin Windows Live Mail 2012 devait plus marcher je veux dire plus synchroniser le compte Microsoft et j'ai essayer de m’envoyai un email avec une autre adresse mail et j'ai bien reçu mon email et alors Windows Live Mail 2012 marcherais encore
Merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Annie, et bienvenue sur Zébulon ! icon_wink.gif

Tes craintes ne sont pas forcément justifiées, car la situation semble compliquée. Je te suggère de lire l'article Microsoft suivant, qui t'éclairera peut-être, Windows Live Mail 2012 ne se connecte pas à Outlook.com

Consulte en particulier ceci (dans le Forum aux questions),

Qui doit agir ?

Toute personne utilisant actuellement l’application Windows Live Mail 2012 pour se connecter à un compte de messagerie se terminant par @outlook.com, @hotmail.com, @live.com ou @msn.com à partir d’Outlook.com doit passer à une autre application de messagerie ou commencer à accéder à son courrier électronique via un navigateur web. Les personnes qui utilisent l’application Windows Live Mail 2012 pour se connecter à des services de messagerie autres qu’Outlook.com, tels que Gmail, Yahoo Mail, ou d’autres services utilisant les protocoles POP3 ou IMAP, n’ont rien à faire. Les utilisateurs d’Outlook.com qui n’utilisent pas l’application Windows Live Mail 2012 n’ont rien à faire non plus.

Posté(e)

Bonjour,
J'ai encore reçu ça et pourtant Windows Live Mail 2012 marche encore. Merci

Cher(ère) utilisateur(trice),
Précédemment cette année, nous vous avons présenté un nouvel Outlo‍ok‍.‍com offrant des performances, une sécurité et une fiabilité améliorées.
Il semble que vous utilisiez actuellement l'application Windows Live Mail 2012 pour vous connecter à votre compte Outlo‍ok‍.‍com. L'application Windows Live Mail 2012 ne prend pas en charge les technologies de synchronisation utilisées par le nouvel Outlo‍ok‍.‍com. Lorsque les mises à niveau de compte commenceront fin juin, vous ne pourrez plus envoyer ou recevoir les e-mails envoyés à votre compte Outlo‍ok‍.‍com dans l'application Windows Live Mail 2012. Rassurez-vous, vous pourrez toujours accéder à votre compte Outlo‍ok‍.‍com via n'importe quel navigateur web à tout moment et vous continuerez d'avoir accès à toutes vos données contenues actuellement dans l'application Windows Live Mail 2012.
Si vous utilisez actuellement l'application Windows Live Mail 2012, nous vous recommandons de basculer vers l'application Courrier dans Windows dès aujourd'hui. L'application Courrier est intégrée à Windows 8.1 et Windows 10. Pour commencer à l'utiliser, il suffit de lancer l'application et d'ajouter votre compte Outlo‍ok‍.‍com.
Si vous utilisez Windows 7, vous pouvez effectuer une mise à niveau vers une version plus récente de Windows pour utiliser l'application Courrier. Si vous ne souhaitez pas procéder à une mise à niveau, vous pouvez accéder à votre compte via un navigateur web ou tirer parti d'un abonnement d'un an gratuit à Off‍ice 3‍6‍5 Personnel et utiliser Outlook 2016 pour vous connecter à votre compte.* Outlook 2016 fonctionne sur Windows 7, Windows 8/8.1 et Windows 10.
Veuillez agir avant le 30 juin 2016, date à laquelle nous commencerons à mettre à niveau les comptes qui utilisent actuellement l'application Windows Live Mail 2012.
Nous savons que de tels changements peuvent s'avérer difficiles pour vous. Veuillez nous excuser pour les éventuels désagréments engendrés. Si vous avez d'autres questions, vous pourrez trouver des réponses aux questions fréquemment posées dans cet article d'aide. Vous pouvez aussi contacter le support Microsoft.
Cordialement,
L'équipe Outlo‍ok‍.‍com

Posté(e)

Annie/Sylvie,

Merci de ne pas multiplier les sujets identiques. Pour répondre à un sujet existant, mets-toi sur le sujet concerné et dans la zone en bas Répondre à ce sujet, poste ton message et clique sur le bouton Ajouter.

J'ai fusionné tes deux sujets pour n'en faire qu'un.

Pourquoi ne pas s'inscrire sur Zébulon ? C'est gratuit et ça apporte plein d'avantages :

- être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert a une réponse
- suivre un sujet même si l'on n'est pas l'auteur
- modifier un de ses messages
- envoyer des messages directement (hors demande d'aide) à une personne (MP)
- avoir moins de pubs
- créer son propre blog
- faire partie d'une liste d'amis
- faire des sélections (filtres) sur les sujets
- ouvrir un sujet dans le forum Sécurité
- etc...

De plus, ce qui n'est pas négligeable, en tant qu'invité, tes posts restent invisibles par la communauté tant qu'un modérateur ne les pas validés. Donc, gain de temps pour tout le monde : toi, les helpeurs et les modérateurs.

Cordialement

Notpa