Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseil

Invité bednarek

Messages recommandés

Invité bednarek
Posté(e)

bonjour j'ai changé de configuration ancienne : pc compaq processeur amd k 16 1.35 ghz , 500 go dd , 4 go ram, lecteur graveur dvd , windows 10 64 bits , nouvelle : pc intel w10 home,boitier usb facade ,alimentation 450 w ,processeur intel dual core 3.5 ghz, carte mere msi h81 M E34,disque dur

ssd 250 go kingston, il me semble que c'est suffisant pour ce que je faisxcavec mon pc , je consulte ma boite mail ,je suit mes comptes sur internet , je surfe sur le web , je telecharge diverses applications, je joue uniquement aux echecs , je fais un peu de bureautique avec word et excel donnez moi votre avis ou un conseil ;j'ai ete victime d'un avc le 8 mai 1998 je ne conduit plus , ne travaille plus alors je m'occupe avec l'informatique , je tchate j'aime bien merci

Posté(e)

salut bednarek

tu tu pouvais t' inscrire , cela éviterait la validation de tes postes par un modérateur , et irait aussi plus vite

donc tu as ( ou avais ) un PC HP Compaq : AMD K16 cadencé à 1.35 ghz => donc PC tour

lequel ( référence ) ???

tu veux acheter une nouvelle config ; ou tu as acheté ???

- processeur Intel dual core 3,5 GHz socket LGA1150 = Intel Pentium G3460 (3.5 GHz)

- carte mère MSI H81M-E34

- alimentation 450W : sans carte graphique puissante, cela fait beaucoup

tu le veux monté ; ou tu le montes toi même ???

à+